Hotel Nanto

Vous préparez votre voyage à Nanto et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nanto

10 hôtels à Nanto

Yoshinoya Ryokan

Yoshinoya Ryokan

Gokayama Kaimugura 366
939-1961 Nanto

10 chambres, à partir de 7128 JPY

Situé à 20 minutes à pied des bains thermaux de Gokayama Onsen et à 30 minutes en voiture des villages historiques de Shirakawa-g?, le Yoshinoya Ryokan propose des chambres de style traditionnel ainsi qu'une cuisine japonaise. Vous profiterez de la location de vélos et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Les chambres du Ryokan Yoshinoya comprennent une literie futon de style japonais sur un sol en tatami (paille tissée). Chacune est équipée de la climatisation réversible, d'une télévision à écran LCD, d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. Vous disposerez d'un accès à des toilettes et des salles de bains communes. L'auberge se trouve à 10 minutes en voiture de l'échangeur de Gokayama sur l'autoroute Tokai-Hokuriku. La gare JR Johana est accessible en 25 minutes de route. L'établissement assure un service vous conduisant gratuitement au sein du village de Gokayama. (Pour en bénéficier, veuillez en faire la demande lors de la réservation.) Vous profiterez d'un parking gratuit sur place. Les deux salles de bains communes pour hommes et femmes sont pourvues de bains d'herbes ; celle des femmes comporte également une baignoire à jets. Certains animaux domestiques sont acceptés sur demande, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des formules pour le petit-déjeuner et le dîner sont servies dans la salle à manger. Une cuisine spéciale Shojin-Ryori (végétarienne bouddhiste) est préparée sur réservation préalable. Il n'y a aucun restaurant dans les environs.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 40 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 7128 JPY - .