Hotel Nanjo

Vous préparez votre voyage à Nanjo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nanjo

7 hôtels à Nanjo

Hyakunagaran

Hyakunagaran

Nanjyo Tamagusuku Aza Hyakunayamashitabaru 1299-1
901-0603 Shimajiri

18 chambres, à partir de 75600 JPY

Situé directement sur la plage et sur un promontoire entouré de montagnes, l'Hyakunagaran propose un hébergement spacieux et moderne doté d'une connexion Internet par câble et offrant une vue sur l'océan. Cet hôtel réservé aux adultes dispose de longs couloirs extérieurs présentant un décor traditionnel en bois, d'un jardin avec plantes tropicales et d'une grotte en plein air avec une statue de Bouddha en pierre, de 7 mètres de hauteur. Vous pourrez réserver l'un des 6 cottages Houjo-an privés et gratuits, munis d'une baignoire en plein air, face à la plage. L'aéroport de Naha est accessible en 35 minutes de route. Les chambres sont climatisées et comprennent un salon avec télévision à écran plat, un minibar et un coin salon avec canapé. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse privative pourvue de tables et de chaises. Des peignoirs uniques et décontractés sont prévus pour une utilisation sur la plage et dans l'hôtel. La salle de bains privative est dotée d'un sèche-cheveux et de chaussons. Des massages et des soins de spa peuvent être demandés au cottage privé et vous pourrez profiter du soleil sur sa terrasse. Vous pourrez lire à la bibliothèque ou admirer les oeuvres d'art présentées à la galerie. Des services de concierge, de photocopie et de bagagerie sont assurés à la réception. Vous bénéficierez d'une vue à 220 degrés sur l'océan, les îles Kudaka et Ojima et les magnifiques coucher et lever de soleil. Vous aurez la possibilité de déguster des plats japonais et d'Okinawa préparés avec des ingrédients locaux. L'Hyakunagaran Inn se trouve à 3 minutes à pied de la plage de Mebaru et à 10 minutes de route du parcours de golf de Ryukyu. Les ruines du château de Tamagusuku vous attendent à 10 minutes en voiture.

The Yuinchi Hotel Nanjo

The Yuinchi Hotel Nanjo

Sashiki Shinzato 1688
901-1412 Nanjo

141 chambres, à partir de 11200 JPY

L'établissement The Yuinchi Hotel Nanjo met à disposition de nombreuses activités intérieures et de plein air, notamment le tennis, le basket-ball et la natation dans ses 2 piscines sur place. Situé à 5 minutes en voiture du parcours de golf de Ryukyu, cet hôtel propose des chambres climatisées avec télévision à écran LCD et vue sur la mer. Les chambres de style japonais ou occidental sont dotées d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue de toilettes privées et de chaussons. Les chambres de style japonais sont munies d'un futon posé sur un tatami (paille tissée). L'établissement The Yuinchi Hotel Nanjo met gratuitement à votre disposition un parking. Vous séjournerez à 20 minutes en voiture de la plage d'Hyakuna et à 40 minutes de route de l'aéroport de Naha. Après une séance d'exercice à la salle de sport ou une partie énergique de racquetball, vous pourrez vous détendre au sauna. Vous pourrez également profiter du karaoké ainsi que de tables de ping-pong et de billard sur place. Des frais supplémentaires sont à prévoir. Installé au 6ème étage, le restaurant Kansya offre une vue magnifique sur l'île. Il sert des plats occidentaux, chinois et japonais. Enfin, le Sanpia vous invite à savourer un déjeuner et un dîner buffet composés de produits de saison.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.95 / 10) selon 297 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 75600 JPY - .