Hotel Nan

Vous préparez votre voyage à Nan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 47).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nan

Une trentaine d'hôtels à Nan

Ban Suan Mai Ngam

Ban Suan Mai Ngam

55 Moo 5 Tumbon Pa singh Aumpur Mueng
55000 Nan

13 chambres, à partir de 800 THB

Le Ban Suan Mai Ngam se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport de Nan. Il propose des chambres dotées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible gratuitement. Profitez du service de location de voitures et de vélos pour partir à la découverte de la ville en toute liberté. Vous pourrez organiser vos voyages auprès du personnel du bureau d'excursions. Entouré d'un jardin paysager, l'établissement se trouve à 10 minutes de route des temples Phumin et Chang Kum. Le temple Phra That Chae Haeng est quant à lui 20 minutes de route. Aménagées avec simplicité, les chambres du Ban Suan Mai Ngam disposent d'une télévision par satellite, d'un ventilateur et d'un bureau. Des articles de toilette gratuits sont fournis dans chaque salle de bains privative.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.3 / 10) selon 22 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 800 THB - .