Hotel Nai Thon Beach

Vous préparez votre voyage à Nai Thon Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 14 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nai Thon Beach

14 hôtels à Nai Thon Beach

Naithon Beach Mansion

Naithon Beach Mansion

4/2 Moo 4, Saku, Thalang, Phuket
83110 Nai Thon Beach

11 chambres, à partir de 1300 THB

Situé à seulement 20 mètres de la plage de sable blanc de Naithon, le Naithon Beach Mansion présente un hébergement paisible donnant sur la végétation tropicale. Il comporte un spa et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des boissons dans le hall. De nombreux restaurants et une épicerie vous attendent à 5 minutes de marche du Naithon Beach Mansion. L'aéroport international de Phuket est accessible en 10 minutes de route. L'hôtel assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Les chambres modernes de style thaïlandais possèdent une télévision à écran plat, un mobilier classique en bois et des étoffes de couleur rouge foncé. Elles sont équipées d'un balcon privé, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Après une journée au soleil, vous pourrez profiter d'un massage ou d'un soin de beauté apaisant au spa Leelawadee. Pour plus de commodité, le personnel assure des services de location de voitures et de blanchisserie.

Phuket Naithon Resort

Phuket Naithon Resort

24 Moo 4, T.Saku, A.Thalang
83110 Naithon Beach

45 chambres, à partir de 1500 THB

Le Phuket Naithon Resort bénéficie d'un emplacement privilégié le long d'une portion de plage préservée, entre la mer d'Andaman et les collines de la jungle de Nai Thon Beach. Il vous propose un restaurant en plein air et un spa. Vous séjournerez à 5 minutes de route du parc national de Nai Yang et à 8 km de l'aéroport international de Phuket. Un parking est mis gracieusement à votre disposition sur place. Les chambres climatisées et spacieuses possèdent un balcon privé offrant une vue sur la nature tropicale. Dotés d'une télévision par satellite, les hébergements de luxe comprennent également un coin salon et une baignoire. Des massages apaisants sont dispensés au spa Waree. Le bureau d'excursions pourra quant à lui vous renseigner sur les différents sites d'intérêt de Phuket. Vous profiterez en outre d'un service de navette aéroport et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous pourrez savourer des plats locaux tout en admirant la végétation luxuriante au restaurant de l'établissement.

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

22/2 Moo 4 Tambo Saku, Amphur Talang
83110 Naithon Beach

276 chambres, à partir de 7063 THB

Perché sur le promontoire donnant sur la mer d'Andaman, le Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach propose un accès direct à Naithon Beach. Il vous fera profiter d'un séjour tranquille et relaxant. Doté d'un centre de spa, ce complexe de luxe comprend 2 piscines extérieures, une piscine pour enfants et une salle de sport. Il comporte également 3 bars, une boulangerie et 2 restaurants sur place. Le complexe se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Phuket, à 12 minutes de route du parc aquatique Splash Jungle et à 15 minutes en voiture des parcours de golf de Blue Canyon et de Laguna. Il est à 30 minutes de route du Big Buddha et du port de plaisance Royal Phuket Marina. Le grand magasin Central Festival et la plage de Patong sont à 40 minutes en voiture. L'aquarium de Phuket est à 45 minutes de route. Élégamment meublées, les chambres insonorisées du Pullman Phuket Arcadia affichent une décoration contemporaine. Elles possèdent toutes un balcon, une télévision par câble/satellite à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Elles sont munies d'un coin salon, d'une machine à café et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche à effet pluie séparées ainsi que d'articles de toilette gratuits. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de change, de bagagerie et de blanchisserie. Sur place, vous bénéficierez d'une salle de réunion, d'une bibliothèque, d'un centre d'affaires et d'un bureau d'excursions. Un service de navette est disponible. Vous pourrez savourer une sélection de plats internationaux au restaurant. Sur demande, vous pourrez les déguster dans l'intimité de votre chambre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.17 / 10) selon 675 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1300 THB - .