Hotel Nai Harn Beach

Vous préparez votre voyage à Nai Harn Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le all seasons Naiharn Phuket ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 88).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nai Harn Beach

Hôtels du groupe Accor à Nai Harn Beach

all seasons Naiharn Phuket

all seasons Naiharn Phuket

14-53 Moo 1 Naiharn Beach
T. Rawai, A. Muang
Phuket
83000 PHUKET

ALL SEASONS, 154 chambres, à partir de 3278.00 THB

Situé sur la pointe sud de Phuket au paysage époustouflant, l'hôtel all seasons Naiharn Phuket est parfait pour passer des vacances reposantes en compagnie de vos enfants, à deux pas du sable blanc et des eaux cristallines de la plage de Nai Harn. Idéal pour un séjour en famille, il offre 154 chambres confortables avec vue sur la baie et le jardin, 2 piscines avec bar, un bain bouillonnant extérieur, un centre de bien-être et un club enfants.

TOP 30 hôtel* à Nai Harn Beach sur 88 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Sunsuri Phuket

Sunsuri Phuket

11/5 Moo1, Rawai, Muang
83130 Naihan Beach

152 chambres, à partir de 7200 THB

Situé dans la région isolée de Nai Harn Beach, le Sunsuri Phuket se trouve à 10 minutes de route de la plage de Rawai et du cap de Promthep. Cet établissement propose des hébergements confortables, 2 piscines extérieures ainsi qu'un bassin et un club destinés aux enfants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble du complexe. Implanté sur une colline, le Sunsuri Phuket est à 30 minutes en voiture de la ville de Phuket et du centre commercial Central Festival Phuket. L'aéroport international de Phuket est quant à lui accessible en 50 minutes de route. Un service de navette gratuit à destination de la plage populaire de Patong est à votre disposition. Les chambres joliment décorées comprennent la climatisation, une télévision par câble et un balcon privé. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport entièrement équipée ou vous offrir un massage relaxant au spa. Pour votre confort, le complexe possède une réception ouverte 24h/24, des salles de réunion et une bibliothèque. Le restaurant sur place sert une cuisine internationale, et vous pourrez déguster diverses boissons au bar à vins. Le Sunsuri Phuket assure un service d'étage 24h/24.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 251 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 7200 THB - .