Hotel Naha

Vous préparez votre voyage à Naha et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Mercure Okinawa Naha ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 129).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Naha

Hôtels du groupe Accor à Naha

Mercure Okinawa Naha

Mercure Okinawa Naha

3-3-19 Tsubogawa
Naha
900 0025 OKINAWA

MERCURE, 260 chambres, à partir de 8075.00 JPY

Situé juste devant la station de monorail Tsubogawa, le Mercure Okinawa Naha donne sur le parc Ounoyama sur l'autre rive de la rivière Kokuba. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport de Naha en monorail, voiture ou taxi. Toutes les chambres disposent des équipements indispensables à votre confort.

TOP 30 hôtel* à Naha sur 129 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha

Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha

3-25-1 Maejima
900-0016 Naha

622 chambres, à partir de 16200 JPY

L'Okinawa Kariyushi Urban Resort Naha bénéficie d'une situation idéale au-dessus de l'embarcadère des ferries de Tomari. Doté d'un bain à remous et d'un sauna relaxants, il propose également un restaurant servant toute une variété de cuisines. Ses chambres confortables disposent d'une connexion Internet par câble gratuite. Les chambres climatisées de l'Urban Resort Okinawa Kariyushi présentent un décor élégant et un éclairage tamisé. Vous pourrez vous détendre dans les vêtements de nuit et les chaussons fournis et regarder des émissions sur votre télévision à écran plat de 81 cm. Proposant un choix de soins et de massages, le spa Creer Du Spa est l'endroit idéal pour se détendre. Pendant votre séjour à l'Okinawa Naha Resort Kariyushi, vous pourrez également vous ressourcer en faisant de l'exercice dans la salle de sport. Le restaurant Danryumansai vous accueille dans un cadre spacieux et paisible. Il sert des spécialités d'Okinawa, une cuisine japonaise ainsi que des plats chinois, français et italiens. Pour le dîner, vous aurez le choix entre des menus chinois, japonais et occidentaux. Des buffets sont proposés le dimanche et les jours fériés. Kokusai Dori, la « rue internationale », se trouve à environ 15 minutes à pied de l'hôtel tandis que la station de monorail Miebashi est accessible en 10 minutes de marche. Vous pourrez vous rendre à l'aéroport de Naha en 20 minutes de route.

Hotel Palm Royal Naha Kokusai Street

Hotel Palm Royal Naha Kokusai Street

3-9-10 Makishi
900-0013 Naha,Okinawa

301 chambres, à partir de 7000 JPY

Situé dans la rue Kokusai, l'Hotel Palm Royal Naha propose des chambres climatisées avec connexion Internet par câble gratuite et télévision à écran plat. Il possède une bibliothèque et un spa où sont dispensés des massages de la tête au rez-de-chaussée. Les chambres du Palm Royal Naha Hotel comprennent une salle de bains privative avec douche et baignoire séparées. Vous pourrez vous détendre dans votre peignoir en lin avec une tasse de thé fraîchement préparée. Vous disposerez également d'une télévision par satellite à écran plat avec chaînes à la carte. L'établissement se trouve à 400 mètres de la station de monorail Makishi et à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Naha. Il est également situé à 5 km du château de Shuri. Vous profiterez par ailleurs de bornes Internet gratuites et d'une laverie automatique. Le restaurant Il Fiore propose chaque jour des plats de style occidental, avec des ingrédients frais et locaux.

DoubleTree by Hilton Hotel Naha

DoubleTree by Hilton Hotel Naha

Higashi-machi 3-15
900-0034 Naha

230 chambres, à partir de 12863 JPY

Situé dans le centre de Naha, le DoubleTree by Hilton Naha propose des hébergements aux intérieurs modernes. Des connexions Wi-Fi et par câble sont accessibles moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à quelques minutes de marche de la station de monorail Asahibashi. Les chambres climatisées disposent de matériel de repassage et d'un réfrigérateur. Une station d'accueil pour iPod est en outre fournie. Les repas peuvent être servis dans le restaurant Riverside Cafe & Dining. L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du quartier central de Kokusai Street, à 20 minutes de route du château de Shuri et à 10 minutes en voiture du jardin Shikina-en. L'aéroport de Naha est accessible en 10 minutes de route.

Pacific Hotel Okinawa

Pacific Hotel Okinawa

Nishi 3-6-1
900-0036 Naha

389 chambres, à partir de 7350 JPY

Le Pacific Hotel Okinawa se situe à 10 minutes à pied de la plage de Naminoue. Cet établissement vous propose des hébergements spacieux et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Vous pourrez vous détendre au bord la piscine extérieure pendant l'été. L'aéroport de Naha est à 10 minutes de route. Les chambres climatisées sont munies d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des vêtements de nuit ainsi qu'une brosse à dents avec du dentifrice sont fournis. Les logements comportent une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. L'hôtel met à votre disposition un centre d'affaires doté d'ordinateurs en libre-service et une boutique de souvenirs avec des cadeaux locaux. Vous aurez la possibilité de vous relaxer sur la terrasse tout en admirant le jardin de style européen. Le parking sur place est gratuit. Le restaurant Island Rim Cuisine Paina sert une cuisine japonaise dans les chambres privées, tandis que des repas légers sont disponibles au Pacific Ocean Café. Le Garden Restaurant Ryutan offre une vue sur le jardin. L'Okinawa Pacific Hotel se trouve à 10 minutes de marche du terminal ferry de Naha. La station de monorail Asahibashi est à 15 minutes à pied. La rue Kokusai est située à 5 minutes en voiture de l'hôtel.

Richmond Hotel Naha Kumoji

Richmond Hotel Naha Kumoji

Kumoji 2-23-12
900-0015 Naha

239 chambres, à partir de 8000 JPY

Situé à 3 minutes à pied de la gare Miebashi, le Richmond Hotel Naha Kumoji propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, un ordinateur avec connexion Internet en libre-service et une laverie. À pied, vous rejoindrez la rue Kokusai Dori en 10 minutes et le marché Makishi en 8 minutes. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran LCD, d'un bureau et d'un réfrigérateur. Elles comprennent un coin salon et une salle de bains privative avec articles de toilette. Des vêtements de nuit, un humidificateur d'air, ainsi que des articles de toilette spécialement pour les femmes et les enfants sont fournis gratuitement. La réception du Richmond Hotel est ouverte 24h/24 et assure des services de location d'ordinateurs portables et de bagagerie. Vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons sur place. Un nombre limité de places de stationnement sont disponibles moyennant un supplément. Enfin, le Naha Kumoji Richmond est établi à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Naha et à 20 minutes de route du château de Shuri.

Condominio Makishi

Condominio Makishi

Makishi 3-9-22
900-0013 Naha

28 chambres, à partir de 7100 JPY

Ayant ouvert ses portes en novembre 2013, le Condominio Makishi propose des appartements dotés d'un mobilier élégant. La gare Yuirail Makishi est accessible en 4 minutes à pied tandis que l'aéroport de Naha vous attend à 15 minutes en train Yuirail. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall. Dotés de murs en béton moderne, les logements comprennent une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cuisinière. La chambre est pourvue d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte une baignoire ainsi que des articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 du Makishi Condominio possède une bagagerie gratuite. De plus, vous pourrez louer des vélos pour explorer les environs. L'établissement se trouve à seulement 2 minutes à pied de la rue populaire de Kokusai. Le château de Shuri, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est accessible en 20 minutes en voiture ou en 10 minutes en train Yuirail. Le Condominio Makishi ne sert aucun repas.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.12 / 10) selon 1373 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 16200 JPY - .