Hotel Nagoya

Vous préparez votre voyage à Nagoya et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Mercure Nagoya Cypress ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 105).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nagoya

Hôtels du groupe Accor à Nagoya

Mercure Nagoya Cypress

Mercure Nagoya Cypress

2-43-6 Meieki Nakamura-Ku
450-0002 NAGOYA

MERCURE, 115 chambres, à partir de 13800.00 JPY

Le Mercure Nagoya Cypress propose 115 chambres contemporaines élégantes, 2 restaurants, un bar, un centre d'affaires et des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 160 invités. Le centre de congrès de Nagoya, l'auditorium municipal et le Nagoya Dome se trouvent non loin.

TOP 30 hôtel* à Nagoya sur 105 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Wing International Nagoya

Hotel Wing International Nagoya

1-4-11 Nishiki Naka-ku
460-0003 Nagoya

220 chambres, à partir de 4074 JPY

L'Hotel Wing International Nagoya se trouve à 3 minutes à pied de la station de métro Marunouchi et à 5 minutes en voiture de la gare de Nagoya. Il propose des hébergements modernes, un service de massages, un restaurant de style japonais et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble du bâtiment. Les chambres sont équipées de la climatisation, du chauffage, d'un réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire et de la télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Durant votre séjour, vous pourrez profiter de séances de massage shiatsu (de l'acupression japonaise). L'Hotel Wing International Nagoya met à votre disposition une laverie à pièces, ainsi que du café gratuit et des ordinateurs dotés d'une connexion Internet dans le hall, que vous pourrez utiliser gratuitement. Vous aurez l'occasion de savourer une variété de plats fraîchement préparés dans le restaurant de l'établissement. De plus, le copieux petit-déjeuner buffet de l'Hotel Wing International Nagoya comprend des plats japonais et occidentaux. Depuis l'Hotel Wing International Nagoya, vous pourrez rejoindre à pied la station de métro Fushimi en 5 minutes ou le château de Nagoya en 10 minutes.

Hotel Mielparque Nagoya

Hotel Mielparque Nagoya

Higashi-ku Aoi 3-16-16
461-0004 Nagoya

243 chambres, à partir de 5400 JPY

Le Mielparque Nagoya se trouve à 1 minute à pied de la station de métro Chikusa et à 5 minutes de route de la tour de télévision de Nagoya. Il propose un restaurant, un service de massages et des chambres avec connexion Internet par câble gratuite. Toutes les chambres disposent également d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision à écran plat. Des soins de beauté sont disponibles au salon sur place et vous pourrez faire des achats à la boutique de souvenirs. Un service de nettoyage à sec est en outre assuré. Le restaurant Parque Miel prépare un petit-déjeuner buffet, composé d'aliments à la fois locaux et occidentaux. Des plats sont proposés à la carte pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez par ailleurs commander des boissons chaudes au salon de thé. Le Nagoya Mielparque se situe à 10 minutes à pied du stade Nagoya Dome et de la gare de Nagoya. En voiture, vous pourrez rejoindre le château de Nagoya en 15 minutes. Le Musée commémoratif de l'industrie et de la technologie de la firme Toyota est à 25 minutes en métro de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4074 JPY - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Nagoya dans le Chubu.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Nagoya sur l'Ile de Batam et non dans le Chubu.