Hotel Nagoya

Vous préparez votre voyage à Nagoya et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 57).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Nagoya

TOP 30 hôtel* à Nagoya sur 57 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Goodway Hotel Batam

Goodway Hotel Batam

Jl. Imam Bonjol No.1 Nagoya
29432 Batam

268 chambres, à partir de 494000 IDR

Situé à 10 minutes à pied du centre commercial animé Nagoya Hill, le Goodway Hotel Batam est installé dans le centre-ville de Nagoya. Il dispose d'une piscine, de six restaurants et de chambres avec une connexion à Internet gratuite. Vous pourrez rejoindre l'embarcadère des ferries international de Batam en 10 minutes de route et l'aéroport international de Hang Nadim en 20 minutes. Spacieuses et modernes, les chambres climatisées du Batam Goodway sont baignées de lumière naturelle. Elles sont bien équipées avec notamment un coffre-fort et une télévision par câble. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou assister à des cours d'aérobic. Si vous souhaitez découvrir la ville, l'hôtel peut également mettre à disposition un service de location de voitures et un parking gratuit. Ouvert 24h/24 et 7j/7, le restaurant Nusantara sert une sélection de plats locaux et internationaux. Le salon Santai propose quant à lui des gâteaux frais que vous pourrez apprécier tout en assistant à un spectacle. Vous pourrez également vous rendre à Kampong Bule, qui regorge de bars et de discothèques, en seulement 5 minutes à pied.

Allium Batam Hotel

Allium Batam Hotel

Komplex Panorama Nagoya
29432 Nagoya

185 chambres, à partir de 480000 IDR

L'Allium Batam Hotel propose des hébergement élégants 4 étoiles au coeur de Nagoya à Batam, à seulement 30 minutes de l'aéroport Hang Nadim, et à 10 minutes du terminal ferry d'Harbour Bay. Les chambres de l'Allium Batam Hotel sont spacieuses et bien équipées avec la climatisation, une télévision par câble et une salle de bains privative. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou nager dans la grande piscine extérieure chauffée. L'hôtel est également doté d'un sauna et d'un club pour enfants. L'Allium Batam Hotel propose une variété de plats au café Paris-Lyon. Des boissons rafraîchissantes sont servies dans le salon.

89 Hotel

89 Hotel

Jalan Pembangunan Baloi Blok 6
29432 Nagoya

128 chambres, à partir de 465000 IDR

Le 89 Hotel est situé dans le centre de Batam, à seulement 10 minutes à pied du centre commercial Batam City et du Plaza Top 100. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, un spa, une salle de sport et 2 restaurants. Les chambres climatisées de l'Hotel 89 disposent de la télévision par câble, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'un sèche-cheveux. Le spa de l'hôtel assure des services de modelage ainsi qu'un sauna et un bain à vapeur propices à la détente. Vous pourrez aussi profiter de la salle de sport bien équipée et d'un billard. Le restaurant L'Amour sert chaque matin un petit-déjeuner international accompagné d'une variété de savoureux jus de fruits. Vous consommerez des collations, du vin et des cocktails ainsi que des boissons sans alcool au bar E Groove Pub & Bistro. L'île de Batam est située à une heure en bateau du terminal de ferries Harbourfront de Singapour. Vous rejoindrez le terminal de ferries international d'Harbor Bay en 20 minutes de route, tandis que l'aéroport international d'Hang Nadim est accessible en 40 minutes en voiture.

Planet Holiday Hotel & Residence

Planet Holiday Hotel & Residence

Jalan Raja Ali Haji - Sei Jodoh, Batam
Nagoya

237 chambres, à partir de 499000 IDR

Le Planet Holiday Hotel & Residence, situé sur l'île de Batam, se trouve dans le quartier central d'affaires, niché entre le centre-ville de Jodoh et Nagoya. Il dispose d'une piscine extérieure et de 7 restaurants. Les chambres climatisées du Planet Holiday Hotel sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un coffre-fort. Chacune dispose d'un plateau/bouilloire et de matériel de repassage. Le Planet Discotheque & KTV se prête à merveille aux soirées entre amis. Le Gravity Pub accueille des concerts. Vous pourrez vous entraîner à la salle de sports ou profiter d'un massage relaxant. Une agence de voyage et une banque sont à votre disposition. L'hôtel propose également des services de location de voitures et de blanchisserie. Le Sky Lounge and Restaurant, situé au 21ème étage, jouit d'une vue sur l'île de Batam. Le Shiang Palace vous proposera des mets chinois tandis que le Chapron Lounge vous servira des boissons. Les autres restaurants de l'établissement mettent à l'honneur la gastronomie japonaise, coréenne et occidentale. Le Planet Holiday Hotel & Résidence se trouve à 15 minutes en voiture du terminal de ferry à destination de Singapour.

Swiss-Belhotel Harbour Bay

Swiss-Belhotel Harbour Bay

Jl. Duyung, Sei Jodoh, Batu Ampar Batam
29432 Nagoya

503 chambres, à partir de 612000 IDR

Abritant le centre commercial Swiss-Belhotel au 1er étage, le Swiss-Belhotel Harbour Bay propose des chambres luxueuses offrant une vue sur la ville ou sur la piscine et disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une piscine extérieure et 2 restaurants. La Swiss-Belhotel Harbour Bay se situe à 30 minutes en voiture de l'aéroport Hang Nadim et de Batam Harbour Bay, qui se trouve à 35 minutes en ferry de Singapour. Ses chambres sont climatisées et dotées de moquette, de grandes fenêtres ainsi que d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24 et également un centre de remise en forme. L'établissement assure des services de navette aéroport et de blanchisserie, moyennant un supplément. Le Swiss Café sert une cuisine indonésienne, asiatique ainsi qu'une sélection de plats internationaux. Il est également possible de se rendre dans un restaurant chinois.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.74 / 10) selon 1275 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 494000 IDR - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Nagoya sur l'Ile de Batam.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Nagoya dans le Chubu et non sur l'Ile de Batam.