Hotel Mysore

Vous préparez votre voyage à Mysore et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 117).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mysore

TOP 30 hôtel* à Mysore sur 117 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Royal Orchid Metropole

Royal Orchid Metropole

5, Jhansi Lakshmi Bai Road
570005 Mysore

30 chambres, à partir de 5850 INR

Proposant un hébergement 4 étoiles dans une ancienne résidence du maharaja, le Royal Orchid Metropole dispose d'équipements modernes dans un bâtiment historique classé. Il abrite une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Le parking est gratuit. Le célèbre sanctuaire aux oiseaux de Ranganathittu se trouve à 13 km du Mysore Royal Orchid Metropole. Il est implanté à 18 km de la ville historique de Srirangapattana. Les chambres spacieuses du Metropole comprennent un lit à baldaquin en bois et un balcon privé offrant une vue sur la végétation tropicale. Elles comportent un coin repas/salon et sont équipées d'une télévision par satellite, d'un lecteur DVD et d'un coffre-fort. Le Metropole Royal Orchid est doté d'un centre d'affaires bien équipé et d'un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser vos déplacements. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 vous proposera des services de garde d'enfants et de concierge. Au restaurant Shikari, vous savourerez une variété de grillades et de spécialités locales tout en admirant la vue sur les jardins tropicaux de l'établissement. Un service d'étage est assuré.

Sandesh The Prince

Sandesh The Prince

No.3, Nethra Nivas, Nazarbad Road
570010 Mysore

108 chambres, à partir de 3499 INR

Le Sandesh The Prince est situé dans la ville historique de Mysore, à seulement 1 km du centre-ville et du zoo de Mysore. Il propose une connexion Internet gratuite, une piscine extérieure, des soins de spa ayurvédiques et un café ouvert 24h/24. Décorées dans des tons neutres, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Les salles de bains privatives disposent d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le Sandesh The Prince est situé à 4 km de l'aéroport de Mysore et à 140 km de l'aéroport international de Bangalore. Un parking gratuit est disponible. Vous pourrez vous exercer dans la salle de sport, vous rendre dans le salon de beauté ou lire des journaux gratuits disponibles à la réception. L'hôtel propose également un club pour enfants et un service d'étage assuré 24h/24. Le Castle Restaurant sert des spécialités internationales et des plats typiques locaux pour le petit-déjeuner buffet varié proposé chaque matin. Le Sizzler vous accueille pour des dîners barbecues près de la piscine, tandis que le Sandy's sert des pâtisseries à toute heure du jour comme de la nuit. L'établissement comprend également 2 bars où vous pourrez siroter des boissons.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 485 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 5850 INR - .