Hotel Myoko

Vous préparez votre voyage à Myoko et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 50).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Myoko

Une trentaine d'hôtels à Myoko

Akakuraso

Akakuraso

Akakura 30
949-2111 Myoko

15 chambres, à partir de 12000 JPY

À 5 minutes à pied de l'arrêt de bus d'Akakura Onsen, l'Akakuraso comporte des chambres simples de style japonais avec vue sur la montagne. Vous pourrez vous rafraîchir aux bains thermaux publics. Une connexion Wi-Fi est accessible dans les parties communes. La gare JR de Kogen Myoko se situe à 15 minutes en voiture. Les chambres climatisées sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée) et de futons japonais. Chacune dispose d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert, tandis que des yukatas (peignoirs japonais) sont également prévus. Vous disposerez de toilettes privatives. Vous bénéficierez en outre d'une laverie automatique et d'une réception ouverte 24h/24 assurant un service de bagagerie. Vous aurez l'occasion de réserver un massage moyennant des frais supplémentaires et louer du matériel de ski. Plusieurs plats composés de fruits de mer frais locaux et de légumes sont proposés pour le dîner. Un menu fixe japonais est préparé pour le petit-déjeuner et les repas sont servis dans la salle à manger. L'auberge Akakuraso se trouve à 15 minutes à pied du domaine skiable du complexe Akakura Kanko et à 15 minutes de route du Myoko Ski Park. Vous pourrez rejoindre le lac Nojiri en 20 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 8 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 12000 JPY - .