Hotel Muhlbach am Hochkonig

Vous préparez votre voyage à Muhlbach am Hochkonig et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Muhlbach am Hochkonig

Une trentaine d'hôtels à Muhlbach am Hochkonig

Hotel Bergheimat

Hotel Bergheimat

Mandlwandstraße 159
5505 Mühlbach am Hochkönig

18 chambres, à partir de 99 €

Situé à 1 200 mètres d'altitude, le Bergheimat est un hôtel traditionnel 4 étoiles situé à Mühlbach am Hochkönig. Il est doté d'un grand spa et se trouve à proximité de nombreux sentiers de randonnée. Chaque chambre dispose d'un balcon exposé plein sud avec vue sur la vallée. Les chambres spacieuses sont décorées dans un élégant style alpin avec des éléments en bois clair et meublées de façon individuelle. Elles sont toutes dotées d'un minibar, d'une télévision par satellite et d'un coin salon. Le spa de l'hôtel Bergheimat comprend une piscine intérieure avec vue panoramique sur la montagne, 6 saunas, plusieurs bains à vapeur et un sauna extérieur. Vous pourrez profiter d'un large choix de massages et de soins de beauté. Le restaurant sert de la cuisine autrichienne et internationale et la plupart des produits proviennent de la région. La demi-pension comprend un petit-déjeuner buffet, une collation et un dîner. En hiver, la navette gratuite pour le domaine skiable de Hochkönig s'arrête juste devant l'établissement. Le centre de Mühlbach se trouve à 3 km. De juin à octobre, la carte Hochkönig est incluse. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions dont l'accès gratuit aux téléphériques.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.5 / 10) selon 99 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 99 € - .