Hotel Monteverde

Vous préparez votre voyage à Monteverde et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 91).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Monteverde

TOP 30 hôtel* à Monteverde sur 91 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

El Establo Mountain Hotel

El Establo Mountain Hotel

1km East of Santa Elena, Monteverde
60109 Monte Verde

95 chambres, à partir de 144 USD

Proposant des chambres dotées d'un balcon et offrant une vue sur la forêt nuageuse de Monteverde, l'établissement El Establo Mountain Hotel jouit d'un cadre magnifique dans un paysage attrayant. Cet hôtel à la gestion familiale abrite 2 restaurants, un spa et une piscine extérieure. Les chambres de l'hôtel El Establo affichent un décor plaisant et sont pourvues de moquette. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Vous pourrez profiter de plats du Costa Rica à la carte au restaurant Las Riendas. Le Laggus propose des options gastronomiques ; il surplombe le lac et les jardins de l'hôtel. Le spa Green Leaf met à votre disposition une gamme de soins dont notamment des enveloppements, des soins du visage, des manucures et des exfoliations. Vous y trouverez également un bain à remous et un bain d'eau salée. L'hôtel Establo Mountain Hotel peut organiser des promenades dans la journée et le soir dans la forêt nuageuse de Monteverde. De plus, vous pourrez profiter d'un court de tennis et d'un terrain de basket-ball dans le parc de l'hôtel. Monteverde offre un cadre idéal pour la randonnée.

Hotel & Spa Poco a Poco - Costa Rica

Hotel & Spa Poco a Poco - Costa Rica

a 100 metros al este del ranario de Monteverde
60109 Monteverde

34 chambres, à partir de 127 USD

Proposant un cadre pittoresque, l'Hotel & Spa Poco a Poco est situé dans la petite ville de Monteverde. Il dispose d'un spa, d'une piscine couverte chauffée et de chambres coquettes avec vue sur le jardin. La décoration de chaque chambre spacieuse de l'Hotel & Spa Poco a Poco est soigneusement étudiée. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par câble, d'un coffre-fort, d'une salle de bains privative et d'une cafetière. L'élégant restaurant de l'établissement sert une variété de plats costariciens et internationaux, alliant produits du terroir et ingrédients exotiques. Le Naroa Spa & Wellness met à disposition différents soins de beauté et massages utilisant des produits biologiques et des fleurs cultivées à Monteverde. L'hôtel peut également organiser des excursions à la réserve naturelle de Bosque Nuboso, les ponts suspendus ou la fromagerie de Monteverde ainsi que de nombreux autres sites culturels et naturels de la région. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Eddy`s Place

Eddy`s Place

250 NE de las oficinas del ICE.
Monte Verde

5 chambres, à partir de 30 USD

Situé à Monteverde, le Bed & Breakfast Eddy`s Place propose un petit-déjeuner chaque jour, et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble de l'établissement. Dotée d'un plafond lambrissé, chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Un bureau, un coffre-fort, du linge de maison et des serviettes de toilette sont également fournis. Certaines d'entre elles bénéficient d'un canapé. Sur place, un jardin, un salon commun, un bureau d'excursions et un service de billetterie sont également à votre disposition. L'établissement comporte en outre un parking gratuit. La réserve Reserva Biológica Bosque Nuboso de Monteverde se trouve à 3,7 km, tandis que l'aéroport international Juan Santamaría de San José est accessible à 77 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.37 / 10) selon 621 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 144 USD - .