Hotel Moalboal

Vous préparez votre voyage à Moalboal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Moalboal

18 hôtels à Moalboal

The Blue Orchid Resort

The Blue Orchid Resort

North of White Beach
Moalboal

16 chambres, à partir de 4400 PHP

Le Blue Orchid Resort propose un séjour calme et reposant, à environ 8 km de Moalboal. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de plusieurs installations de sports nautiques. L'établissement se trouve à 20 minutes en bateau du site de plongée réputé de l'île de Pescador. Le stationnement sur place est gratuit. Par ailleurs, vous serez à environ 3 heures de route de l'aéroport international de Mactan-Cebu. Offrant une vue sur la mer, les chambres aérées sont pourvues de terrasses privées. Équipées d'un ventilateur ou de la climatisation, elles comprennent aussi une moustiquaire et une salle de bains privative. Le centre de plongée situé sur place propose des séances de plongée sous-marine ou avec tuba. Vous pourrez également découvrir la région en scooter ou vous détendre avec un massage. Le Blue Orchid Resort peut également organiser diverses activités, notamment le canoë-kayak. Enfin, le restaurant sert des plats locaux et internationaux.

Marcosas Cottages Resort

Marcosas Cottages Resort

Panagsama Beach
6032 Moalboal

20 chambres, à partir de 2660 PHP

Le Marcosas Cottages Resort possède une bibliothèque, un spa et une piscine extérieure. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes et d'un parking privé. Le complexe est situé à proximité de la mer de Panagsama et à 15 minutes de route de la plage blanche. En voiture, vous rejoindrez les paisibles cascades Kawasan en 45 minutes environ et l'aéroport international Mactan-Cebu en 3 heures. Le Marcosas Cottages Resort propose des services de blanchisserie et de repassage. Vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine ou avec tuba ou profiter d'un massage relaxant. Un service de navette aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires. Dotées d'un coin salon et d'une armoire, les chambres climatisées comportent un coffre-fort, une télévision par câble ainsi qu'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres disposent également d'un balcon offrant une vue sur le jardin. Le café Marcosas propose des plats locaux et internationaux. Vous pourrez également profiter d'un bar et du service d'étage.

Dolphin House Resort Moalboal

Dolphin House Resort Moalboal

White Beach, Saavedra-Moalboal
6032 Moalboal

30 chambres, à partir de 8000 PHP

Situé à quelques pas des eaux bleues claires de la plage de Moal Boal, le Dolphin House Resort Moalboal vous propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. En voiture, le Dolphin House Resort est installé à 30 minutes du centre commercial Gaisano et à 45 minutes des pittoresques chutes Kawasan. L'aéroport international de Mactan-Cebu est à 100 km et la ville de Moalboal se trouve à seulement 7 km. Alliant un style traditionnel à des équipements modernes, chaque chambre comprend un coffre-fort, un bureau et un plateau/bouilloire. Les salles de bains, privatives, sont pourvues d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Le Dolphin House Resort Moalboal peut organiser des activités de plongée sous-marine et avec tuba. Vous disposerez aussi d'un service de location de vélos, d'une bagagerie, ainsi que d'un service de navette aéroport (moyennant des frais supplémentaires). Le restaurant du Dolphin House prépare une cuisine asiatique traditionnelle et des plats internationaux, tandis que le bar Ning-Ning sert une sélection de boissons avec et sans alcool.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 616 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4400 PHP - .