Hotel Mlada Boleslav

Vous préparez votre voyage à Mlada Boleslav et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mlada Boleslav

17 hôtels à Mlada Boleslav

Hotel Galatea

Hotel Galatea

Pod Koupali?t?m 881
29306 Kosmonosy

12 chambres, à partir de 96 €

L'Hotel Galatea est situé dans un parc, à Kosmonosy, une banlieue calme de Mladá Boleslav. Il propose une cuisine raffinée ainsi qu'un espace bien-être et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Toutes les chambres offrent une vue sur le jardin ou sur la ville et disposent d'une télévision par satellite. Vous pourrez déguster des plats savoureux dans le restaurant ou sur la terrasse accueillante. Des courts de squash, des bains à remous et un sauna sont à votre disposition à l'Hotel Galatea. Des courts de tennis sont situés dans le bâtiment voisin. La ville de Mladá Boleslav, célèbre pour la fabrication des voitures ?koda depuis plus d'un siècle, est située près de la réserve naturelle du paradis de Bohême. L'usine automobile ?koda se trouve à moins de 5 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 116 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 96 € - .