Hotel Miri

Vous préparez votre voyage à Miri et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Pullman Miri Waterfront ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 41).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Miri

Hôtels du groupe Accor à Miri

Pullman Miri Waterfront

Pullman Miri Waterfront

Lot 1347 Miri Waterfront
Commercial Centre
Sarawak
98000 MIRI

PULLMAN, 328 chambres, à partir de 241.00 MYR

328 chambres avec service complet, restaurants et bars, salles de bal et salles de réunion, salle de fitness et spa. L'hôtel au style élégant offre une expérience luxueuse ultime. Sa vue panoramique face à la mer de Chine méridionale, au fleuve Miri et à la ville en fait une option idéale pour une escapade de détente, un dîner et des réunions d'affaires dans un cadre à vous couper le souffle.

Une trentaine d'hôtels à Miri

Grand Palace Hotel

Grand Palace Hotel

2 KM, Jalan Miri-Pujut, Pelita Commercial Centre, P.O.Box 1525,
98008 Miri

125 chambres

Situé à seulement 2 km du centre commercial de Pelita, le Grand Palace propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet par câble gratuite. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de remise en forme et de 3 restaurants. Vous trouverez divers restaurants et commerces à proximité de l'Hotel Grand Palace. Celui-ci se situe par ailleurs à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Miri pour lequel il propose un service de navette. Un parking gratuit est en outre à votre disposition sur place. Dotées d'un mobilier classique, les chambres climatisées de l'établissement sont équipées d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et de matériel de repassage. Elles comprennent également un minibar, un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. Pour vous détendre, une piscine spa, un bain à vapeur et un sauna sont à votre disposition dans l'établissement. Son personnel pourra par ailleurs vous fournir des services d'affaires, de garde d'enfants et de transport. Pour vos repas, vous pourrez déguster une cuisine occidentale toute la journée au restaurant Western Palace, où des concerts sont organisés le soir. L'hôtel abrite également un restaurant chinois. Le salon-bar Broadway propose, quant à lui, des cocktails en happy hour.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 MYR - .