Hotel Mindo

Vous préparez votre voyage à Mindo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 35).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mindo

Une trentaine d'hôtels à Mindo

Mindo Ananaw

Mindo Ananaw

Av. Sixto Durán Ballén
EC170751 Mindo

5 chambres, à partir de 31 USD

Situé dans la ville pittoresque de Mindo, à seulement 8 km des chutes de Mindo-Nambilloe, le Mindo Ananaw propose des hébergements de style chalet dans un cadre relaxant. Vous trouverez un jardin d'orchidées à proximité et pourrez également observer les oiseaux. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition. La rue principale de Mindo se situe à 600 mètres. Dotées d'une ambiance chaleureuse, les chambres de l'Ananaw sont décorées de mobilier rustique en bois clair et de couvre-lits à motifs. L'établissement est entouré d'un magnifique jardin paysager. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette. Un service de blanchisserie est assuré sur place. Un petit-déjeuner continental composé de fruits tropicaux, de sandwiches, de jus de fruits et de friandises régionales est servi tous les matins dans le coin repas. Sur réservation préalable, la cuisine de l'établissement propose des repas, tandis que le bar sert des bières artisanales, des cocktails et des jus de fruits. Du thé et du café sont mis gratuitement à votre disposition. Des navettes gratuites de l'arrêt de bus à l'hôtel sont proposées. L'aéroport international Mariscal Sucre, le plus proche du Mindo Ananaw, est situé à 80 km.

El Septimo Paraiso

El Septimo Paraiso

2 Km from Y of Mindo, towards the town on Mindo
0000 Mindo

22 chambres, à partir de 79 USD

Installé dans les collines de Mindo, à 96 km au large de Quito, l'El Septimo Paraiso possède une piscine et un jacuzzi. Vous trouverez des passerelles en bois charmante à travers la forêt. Vous serez accueillis avec des boissons gratuites. Cet établissement présente des intérieurs en bois de style rustique combinés avec un mobilier élégant et jouit d'une vue sur la forêt. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans le salon, de réserver un massage ou de faire des excursions d'observation des oiseaux. L'Y de Mindo est à 2 km. Les chambres de l'El Paraiso sont pourvues d'un bureau et d'un mobilier en bois. Toutes les salles de bains comprennent une douche et certaines comportent une baignoire. Quelques chambres sont munies de miroirs avec un cadre doré, de lits à baldaquin et de coussins décorés. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant un supplément. Un petit-déjeuner continental composé de fruits tropicaux est servi tous les jours au restaurant. Des navettes pour l'aéroport Mariscal, situé à 90 km, peuvent être organisées.

Hosteria Saguamby Mindo

Hosteria Saguamby Mindo

A 40 mts del Puente del Rio Saguamby. Via a las Cascadas. A 1 km del Parque Central.
170167 Mindo

5 chambres, à partir de 55 USD

Situé au bord de la rivière à laquelle il offre un accès privé, l'Hosteria Saguamby Mindo vous accueille à Mindo. L'établissement n'est qu'à 8 minutes à pied du centre-ville et à 2 heures de route de Quito, en Équateur. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Les hébergements rustiques sont conçus avec des matériaux naturels comme des troncs d'arbre. Leur style est pensé pour se fondre avec l'environnement naturel qui entoure l'établissement. Les hébergements comprennent un coin salon et une terrasse. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ainsi que d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter de 3 hamacs auprès de la rivière lors de votre séjour à l'Hosteria Mindo. L'établissement est doté d'un restaurant construit dans les arbres. Vous bénéficierez aussi d'une réception ouverte 24h/24 et d'un barbecue dans le jardin. Une salle de jeux et un bureau d'excursions sont également à votre disposition. Sur place ou dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la randonnée à vélo, l'équitation et la pêche. L'établissement propose un parking gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.83 / 10) selon 600 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 31 USD - .