Hotel Minakami

Vous préparez votre voyage à Minakami et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Minakami

Une trentaine d'hôtels à Minakami

Pension Old String

Pension Old String

Fujiwara 4985-25
379-1741 Minakami

4 chambres, à partir de 14040 JPY

Situé à 2 minutes à pied de la station de ski Fujiwara, le Pension Old String propose un logement confortable, un bain d'eau de source chaude public et une terrasse. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans le hall et sur la terrasse. Le Pension possède un barbecue. En hiver, il dispose d'un local à skis et assure la location de matériel de ski. Il organise également des activités comme le rafting, le parapente et le VTT. Les chambres climatisées et chauffées comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran LCD, un plateau/bouilloire et un réfrigérateur agrémenté de boissons moyennant des frais supplémentaires. Le Pension sert un petit-déjeuner quotidien composé de pain fraîchement cuit ou d'autres spécialités, ainsi que des plats occidentaux pour le dîner. Vous aurez la possibilité de déguster vos repas dans la salle à manger pourvue d'une cheminée et de hauts plafonds. L'Old String Pension est à 30 minutes de route de la gare de Minakami. Enfin, en voiture, il est à 6 minutes du lac Fujiwara et à 40 minutes de la vallée de Suwakyo.

Yumotokan

Yumotokan

Yujuku Onsen 2381
379-1409 Minakami

15 chambres

Situé à 30 minutes en bus de la gare JR Gokan, le Yumotokan propose des bains de source chaude, des hébergements traditionnels ainsi que des repas japonais en chambre (moyennant des frais supplémentaire et sur réservation préalable). Chacune de ses chambres est dotée d'un peignoir yukata et de thé vert. Lors de votre séjour au Yumotokan Inn, vous dormirez dans un lit futon de style japonais installé sur un sol en tatami (paille tissée). Les chambres comprennent la climatisation, une armoire et une petite télévision. Les toilettes sont communes et vous pourrez vous baigner dans les bains de source chaude communs. En voiture, vous rejoindrez le lac Akaya en 5 minutes et le temple Tainei-ji se trouve à 20 minutes de l'auberge. Un parking est à votre disposition sur place gratuitement. Moyennant des frais supplémentaires et sur demande séparée au moment de la réservation, un menu japonais vous sera servi pour le petit-déjeuner et le dîner.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 78 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 14040 JPY - .