Hotel Milton Damerel

Vous préparez votre voyage à Milton Damerel et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Milton Damerel

1 hôtels à Milton Damerel

Woodford Bridge Country Club By Diamond Resorts

Woodford Bridge Country Club By Diamond Resorts

Milton Damerel
EX22 7LL Milton Damerel

190 chambres, à partir de 35 GBP

Installé dans une ancienne auberge du XVe siècle, le Woodford Bridge Country Club est un havre de paix situé au coeur du North Devon, à 53 km du château de Tintagel, le lieu de naissance présumé du roi Arthur. L'établissement possède une piscine, une salle de sport et un parking gratuit sur place. Le Woodford Bridge Country Club occupe un charmant édifice au toit de chaume et propose un choix de chambres élégantes. Chaque appartement spacieux comprend une salle de bains privative, une télévision avec les chaînes Freeview ainsi qu'un plateau/bouilloire. Vous pourrez déguster un verre au bar et prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner au restaurant. Tous les plats sont préparés avec des ingrédients locaux de haute qualité. Le Woodford Bridge dispose d'un jardin paisible et d'une bibliothèque où vous pourrez vous détendre en lisant. De nombreuses villes pittoresques du Devonshire sont situées dans les environs et le parc national d'Exmoor est accessible en une heure de route.

Résumé des avis des internautes