Hotel Miedzygorze

Vous préparez votre voyage à Miedzygorze et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 12 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Miedzygorze

12 hôtels à Miedzygorze

Villa Pepita

Villa Pepita

Sanatoryjna 15
57-514 Mi?dzygórze

12 chambres, à partir de 230 PLN

L'établissement Villa Pepita est une résidence de la fin du XIXe siècle rénovée avec goût. Situé au milieu d'une forêt, il offre un cadre paisible dans la station thermale de Miedzygórze. Les logements élégants et confortables de la Villa Pepita comportent un salon avec cheminée, une salle de billard et un bar. Si le temps le permet, vous pourrez vous détendre autour d'une boisson sur le grand balcon avec vue sur la forêt. L'hôtel propose également un sauna et un bain à remous. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Internet et un parking. L'établissement Villa Pepita bénéficie d'un emplacement à l'écart et pourtant à proximité des sites touristiques de la vallée de Klodzko.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.5 / 10) selon 50 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 230 PLN - .