Hotel Middelhagen

Vous préparez votre voyage à Middelhagen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Middelhagen

13 hôtels à Middelhagen

Landhaus Alt Reddevitz

Landhaus Alt Reddevitz

Alt Reddevitz 1 A
18586 Middelhagen

12 chambres, à partir de 32 €

Le Landhaus Alt Reddevitz est une maison d'hôtes de style champêtre installée au coeur de la Réserve de Biosphère du sud-est de Rügen. Elle met des vélos à votre disposition pour explorer l'île. La plage donnant sur la baie de Greifswald se trouve à 3 minutes de route. Chaque matin, un copieux petit-déjeuner buffet est servi dans la salle traditionnelle prévue à cet effet et ornée de meubles en bois. En été, le Reddevitz vous invitera à vous détendre sur la terrasse ou à bronzer sur la pelouse et sous les auvents de plage. Les chambres confortables et décorées individuellement de l'établissement possèdent une télévision par satellite ainsi qu'une radio. Des chambres avec kitchenette, plateau/bouilloire et terrasse sont également disponibles. Vous trouverez une variété de restaurants et de cafés à quelques pas, tandis que le centre équestre Ostseebad Binz se situe à 20 minutes de route de l'Alt Reddevitz. Les stations thermales de Baabe, Göhren et Lobbe se trouvent à 3 km.

Pension Deichgraf Middelhagen

Pension Deichgraf Middelhagen

Dorfstraße 45b
18586 Middelhagen

15 chambres

La maison d'hôtes à la gestion familiale Pension Deichgraf Middelhagen propose une piscine intérieure, un sauna et un restaurant avec véranda. Elle est située directement sur la côte de la mer Baltique, dans le sud-est de Rügen. Affichant une décoration traditionnelle, toutes les chambres de la Pension Deichgraf comprennent un canapé et une salle de bains privative. Chacune est équipée d'une télévision par satellite et certaines offrent une vue sur la mer Baltique. Un petit-déjeuner buffet peut être commandé chaque matin au restaurant de style classique. Vous pourrez également utiliser la cuisine commune avec four micro-ondes. Lors de votre séjour, vous bénéficierez de l'accès gratuit à la piscine intérieure. Le sauna peut être utilisé gratuitement jusqu'à 3 fois par semaine. Le grand jardin avec terrasse est parfait pour se détendre et bronzer. Le parking sur place est gratuit et la station balnéaire de Göhren est à 5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 288 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 32 € - .