Hotel McKinley Park

Vous préparez votre voyage à McKinley Park et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à McKinley Park

7 hôtels à McKinley Park

Grande Denali Lodge

Grande Denali Lodge

Mile 238 George Parks Highway
AK 99755 Denali

166 chambres, à partir de 175 USD

Offrant une vue panoramique sur le canyon de Denali, ce lodge rustique se trouve à 2,6 km du circuit Alaska Travel Adventures et du parc national de Denali. Il propose un restaurant sur place et des chambres équipées d'une cafetière. Chacune des chambres aux couleurs chaleureuses de ce lodge comprend un mobilier en bois sombre. Vous pourrez regarder la télévision par câble, qui reçoit la chaîne l'Alaska. Un bureau est également disponible. Le hall du Grande Denali Lodge est doté de cheminées en pierres des rivières, de sièges confortables et de plafonds voûtés. La réception est ouverte 24h/24 et vous trouverez une boutique de souvenirs juste à côté du hall. Le restaurant Alpenglow, qui sert des plats modernes pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, est également situé tout près du hall. Le Peak Spirits Lounge offre des vues sur la chaîne de montagnes de l'Alaska et propose une sélection de boissons de spécialité. Du café et des collations sont disponibles toute la journée au Peak Express Coffee Shop. L'agence Denali ATV Adventures se trouve en face du Grande Denali Lodge. L'agence Denali Raft Adventures est située à moins de 1,6 km du lodge.

Denali Bluffs Hotel

Denali Bluffs Hotel

Milepost 240 George Parks Highway
AK 99755 Denali

112 chambres, à partir de 159 USD

Situé en Alaska, au bord de la rivière Nenana et du parc national et réserve de Denali, le Denali Bluffs Hotel abrite un restaurant. Il comprend des chambres confortables, munies d'une télévision par câble, recevant la chaîne Alaska Channel. Installé dans le Denali Bluffs Hotel, le café Perky Moose Espresso est ouvert tous les jours et propose des boissons et des collations. Le Mountaineer Grill & Bar, doté d'un coin repas intérieur ou extérieur, avec vue sur la montagne, vous accueille pour le petit-déjeuner et le dîner. Il sert des plats primés, grillés au barbecue, ainsi que d'autres repas décontractés. Les chambres confortables du Denali Bluffs Hotel disposent de meuble en bois moyen et d'une cafetière. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'établissement abrite également une boutique de souvenirs et un bureau d'excursions qui vous conseillera sur les visites guidées de la forêt nationale de Denali. Vous bénéficierez d'un service de navette à destination du centre d'accueil des visiteurs du parc national et réserve de Denali et du centre-ville de Denali. Situé sur les pentes du mont Sugarloaf, le Denali Bluffs Hotel se trouve à environ 800 mètres du service de location de quads Denali ATV Adventures et du point de départ d'excursions en rafting Denali Raft Adventures. Vous disposerez gratuitement d'une navette locale.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 295 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 175 USD - .