Hotel Mazatlan

Vous préparez votre voyage à Mazatlan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 113).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mazatlan

TOP 30 hôtel* à Mazatlan sur 113 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Ramada by Wyndham Mazatlan Resort

Ramada by Wyndham Mazatlan Resort

Avenida Playa Gaviotas,100 Zona Dorada
82110 Mazatlan

200 chambres, à partir de 92 USD

Le Ramada Resort Mazatlan se trouve sur la plage Las Gaviotas dans le quartier de Zona Dorada regorgeant de boutiques et de restaurants. L'aéroport de Sinaloa (MZT-General Rafael Buelna Intl.) est situé à 18 km du complexe hôtelier. Le Mazatlan Ramada Resort possède un restaurant, qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le complexe dispose d'un spa à service complet, d'une piscine extérieure, d'un club de bien-être, d'un bain à remous, d'un sauna et d'un bain à vapeur. Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran LCD et des bouteilles d'eau gratuites. Le complexe se trouve à moins de 1,6 km du parcours de golf El Cid Country et de la Zone d'or et il vous place à 2,5 km de l'aquarium de Mazatlan.

Estrella del Mar Resort Mazatlan

Estrella del Mar Resort Mazatlan

Camino Isla de la Piedra Km 10
82267 Mazatlán

54 chambres, à partir de 1345 MXN

L'Esrella del Mar Resort Mazatlan dispose d'un accès à une plage de 5,5 km de long bordant l'océan Pacifique. Vous pourrez vous détendre dans le spa à service complet ou bien profiter de la connexion Wi-Fi gratuite dans votre chambre. Les chambres spacieuses de l'établissement donnent sur l'océan ou le jardin. L'hôtel organise des balades à cheval sur la plage et possède un parcours de golf. Vous pourrez nager dans la piscine extérieure ou bien explorer la plage. Pour vous restaurer, l'établissement abrite 4 restaurants et 3 bars. Il comporte en outre une boutique de souvenirs et une épicerie. Vous rejoindrez l'aéroport international et le centre-ville de Mazatlán en respectivement 10 et 30 minutes en voiture.

Hotel Aguamarina

Hotel Aguamarina

Avenida del mar 110 Colonia palos prietos
82110 Mazatlan

91 chambres, à partir de 1125 MXN

Implanté juste à côté de la plage de Mazatlán, l'Hotel Aguamarina possède des jardins tropicaux et une grande piscine extérieure avec un toboggan, le tout face à l'océan Pacifique. Les chambres climatisées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement est situé sur la promenade animée Malecón, entourée de bars et de boutiques. Le centre historique de Mazatlán est accessible en seulement 5 minutes à pied. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Chaque chambre élégante dispose d'une télévision par câble, ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux et chaussons. Certaines chambres sont dotées d'un balcon ou d'une terrasse offrant des vues sur l'océan. Une cafetière est également fournie dans certaines chambres. Le restaurant de l'hôtel, Albatros, sert une cuisine mexicaine et surplombe la baie de Mazatlán. Des sandwiches, des boissons et des cocktails sont disponibles au snack-bar El Capitan.

Suitel 522 Eco Hostel

Suitel 522 Eco Hostel

Rio Presidio, 522
82010 Mazatlan

8 chambres, à partir de 607 MXN

Le Suitel 522 Eco Hostel vous accueille dans une auberge de jeunesse de caractère à Mazatlán, à seulement 300 mètres de la plage. Il possède une petite salle de sport et des suites climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que la télévision par câble, le tout autour d'une charmante cour. Les suites et les studios du Suitel 522 Eco Hostel comprennent un canapé ou un canapé-lit. La kitchenette est pourvue de plaques de cuisson et d'un four micro-ondes. Chacune d'entre elles comporte une salle de bains privative. Le Suitel 522 est muni d'un barbecue ainsi que de plusieurs salons avec des canapés et une télévision. Cette auberge de jeunesse écologique produit une grande partie de l'électricité consommée à l'aide de panneaux solaires. Vous pourrez louer un vélo à la réception et profiter des services de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec. L'aéroport General Rafael Buelna se trouve à environ 25 minutes en voiture.

The Inn at Mazatlan

The Inn at Mazatlan

Avenida Camaron Sabalo 6291
82110 Mazatlan

199 chambres, à partir de 2110 MXN

Situé à côté de la plage de Mazatlan, le The Inn at Mazatlán est un hôtel de style tropical doté d'un spa, d'une salle de sport ainsi que d'une grande piscine extérieure avec cascade et bain à remous. Toutes les chambres spacieuses s'ouvrent sur une grande terrasse surplombant la mer. Affichant une décoration aux couleurs vives, les chambres climatisées de l'hôtel Inn at Mazatlán possèdent une télévision par câble, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Des suites avec kitchenette et coin salon sont également disponibles. Le restaurant Papagayo Oceanfront & Cantina sert des plats régionaux typiques à base de fruits de mer, de fruits et de légumes locaux. Vous pourrez savourer des repas et des collations sur la terrasse de la piscine, tout en admirant la vue sur la mer. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans le restaurant. L'hôtel The Inn at Mazatlan vous accueille à 1 km du port de plaisance El Cid et à 10 minutes du centre de Mazatlan. L'aéroport Rafael Buelna se trouve à 30 minutes de route en voiture. Vous apprécierez enfin le parking surveillé de l'établissement.

Coral Island Beach View Hotel

Coral Island Beach View Hotel

Avenida del Mar 1234 Zona Costera
82148 Mazatlan

82 chambres, à partir de 1214 MXN

Le Coral Island Hotel & Spa vous accueille à quelques pas de la plage, à Mazatlan. Il propose une piscine luxueuse, un service de spa, un restaurant, une salle de sport et une terrasse bien exposée qui est idéale pour des moments de détente. L'aquarium de Mazatlan se trouve à 1,5 km du Coral Island Hotel & Spa et le centre-ville est à seulement 8 minutes de route. Plusieurs restaurants et cafés sont installés à proximité. Les chambres climatisées du Coral Island disposent d'un balcon, de la télévision par câble et d'une salle de bains pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Elles sont aménagées dans un style minimaliste. L'hôtel possède une terrasse bien exposée, une plage privée, un restaurant et snack-bar, un spa avec services de massage et un centre de remise en forme.

Solamar Inn

Solamar Inn

Camaron Sabalo, 1942, Fraccionamiento Sabalo Country Club
82100 Mazatlán

53 chambres, à partir de 1080 MXN

Situé à Mazatlán, le Solamar Inn propose une piscine extérieure, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. L'aéroport international Général Rafael Buelna se trouve à 30 minutes de route. Toutes les chambres climatisées du Solamar Inn Mazatlán comprennent un balcon ou une terrasse, un coin salon et une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux. Durant votre séjour au Mazatlán Solamar Inn, vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24, d'un jardin et d'une terrasse. Vous apprécierez également la salle de réunion, le salon commun et le bureau d'excursions. Le stationnement sur place est gratuit. Enfin, le port de plaisance de Mazatlan vous attend à 4 km et l'hôpital Sharp est accessible en 5 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.31 / 10) selon 1363 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 92 USD - .