Hotel Maua

Vous préparez votre voyage à Maua et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 107).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Maua

TOP 30 hôtel* à Maua sur 107 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Cruzeiro do Sul

Pousada Cruzeiro do Sul

Estrada Maua-Maromba, S/N
27580-000 Visconde de Maua

18 chambres, à partir de 249 BRL

Installé dans un beau parc près de la rivière Preto et de piscines naturelles, le Cruzeiro do Sul propose des hébergements dotés d'un balcon avec vue ainsi qu'un sauna et une piscine. Le stationnement est gratuit. L'hôtel propose des chambres et des chalets équipés d'une cheminée, d'une télévision, d'un minibar et d'un hamac sur le balcon. Ils affichent un décor de style alpin, avec des finitions chaleureuses en bois et en brique. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, de jus de fruits, de pains et de gâteaux faits maison. La cascade Santa Clara est située à 2,5 km de l'hôtel. Penedo se trouve à 29 km, tandis que Resende est à 39 km.

Pousada Tijupá

Pousada Tijupá

Estrada Vale do Pavão, s/n
27525-000 Visconde de Mauá

9 chambres, à partir de 315 BRL

Avec ses ruisseaux d'eau claire et une piscine naturelle, le Tijupá est situé dans un parc de la forêt atlantique, à 2,5 km du village de Maringá. Il propose un hébergement de style alpin avec une cheminée. Les chambres et les chalets affichent des couleurs chaudes et se composent de briques et de finitions en bois. Ils sont équipés d'oreillers en plumes, de couvertures thermiques et de chauffage. Ils comportent également une télévision et un minibar. Les chalets disposent en outre d'un balcon, d'une baignoire spa et d'une télévision par satellite. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet dans une pièce circulaire chauffée par une cheminée et offrant une vue sur la forêt. Il se compose de fruits frais ainsi que de gâteaux et de confitures faits maison. Des plats régionaux sont également disponibles. Vous trouverez d'autres restaurants dans le village de Visconde de Mauá, à 3 km de l'établissement. Vous êtes invités à vous détendre dans le sauna. La réception est ouverte 24h/24 et un parking est mis à votre disposition gratuitement sur place. Le Pousada Tijupá est entouré de rivières. La belle cascade d'Alcantilado, située à 7 km de l'hôtel, vaut le détour.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.85 / 10) selon 372 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 249 BRL - .