Hotel Marathon

Vous préparez votre voyage à Marathon et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 37).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Marathon

Une trentaine d'hôtels à Marathon

Holiday Inn Express & Suites Marathon

Holiday Inn Express & Suites Marathon

13201 Overseas Highway
33050 Marathon

134 chambres, à partir de 145 USD

Situé à Marathon, à moins de 1,6 km de la plage Key Colony, l'Holiday Inn Express & Suites Marathon vous accueille sur le port de plaisance Tarpon Creek doté d'une boutique de souvenirs. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba, tandis qu'un service de location de canoë-kayak ou de bateaux est assuré. Un petit-déjeuner chaud et complet est préparé chaque matin. Chaque chambre dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'un bureau. Les suites comportent un coin salon avec un canapé-lit, un micro-ondes et un réfrigérateur. L'établissement comprend une salle de sport ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une piscine extérieure. Des excursions en pédalos sont proposées, moyennant des frais supplémentaires. Sur place, vous profiterez d'un parking gratuit. Le bar-grill Tarpon Creek Waterside, d'une superficie de 464 m², est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez déguster de la bière, du vin et des boissons avec alcool au bar. Vous séjournerez à 8 km du country club Sombrero et du centre de recherche sur les dauphins. Le Pont Seven Mile et le parc d'État de Bahia Honda se trouvent à respectivement 11,2 km et 24,1 km.

Tranquility Bay Resort

Tranquility Bay Resort

2600 Overseas Highway
33040 Marathon

88 chambres, à partir de 152 USD

Le Tranquility Bay Resort vous accueille en bord de mer à Marathon, en Floride. Il propose trois piscines dont une pour les adultes et une chauffée pour les enfants. Agréables, les chambres sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un petit réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Les maisons comprennent une cuisine, une télévision à écran plat de 106 cm et une buanderie. Vous pourrez vous détendre en profitant des services de spa en chambre ou en faisant quelques exercices dans la salle de sport. Vous aurez la possibilité de pratiquer divers sports nautiques comme le kayak et le paddle. Ouvert pour le dîner, le Butterfly Café sert des fruits de mer et propose des repas intérieur et extérieur. Le TJ's Tiki Bar propose des salades, des paninis et une sélection de hors-d'oeuvre et cocktails. Le Crane Point Museums & Nature Center est à 3 minutes de route. En 13 minutes en voiture, vous pourrez profiter des marais, des plages et des sentiers de randonnée du Curry Hammock State Park.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 145 USD - .