Hotel Mapusa

Vous préparez votre voyage à Mapusa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mapusa

15 hôtels à Mapusa

Hotel la Mansion

Hotel la Mansion

H.No.147, Gujrim
403507 Mapusa

30 chambres, à partir de 1456 INR

L'Hôtel La Mansion est situé à 6 km de la plage de Calangute et à 7 km de la plage de Baga. Il propose un restaurant, une réception 24h/24 et des suites spacieuses et climatisées avec télévision. Le stationnement est gratuit. Les chambres présentent un intérieur élégant et moderne ainsi qu'un éclairage chaleureux. Elles comprennent un coin salon, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative avec douche. Vous séjournerez à 2 km de la ville de Mapusa et à 16 km de la plage Arambol. La gare de Thivim et la ville de Panjim sont situées à 8 km. L'aéroport de Goa se trouve à 47 km de l'établissement. Pour votre confort, l'établissement propose des services de change et de location de voitures. Vous profiterez en outre d'un service de billetterie et pourrez réserver des visites au bureau d'excursions. Une boutique de souvenirs est par ailleurs disponible sur place. Au Nebula Lounge Bar & Restaurant, vous pourrez déguster une variété de plats internationaux, tout en profitant des vues sur les champs et le coucher du soleil. Outre des plats régionaux et internationaux, le restaurant est l'un des rares endroits qui sert des plats Kerala à Goa.

The Royale Assagao

The Royale Assagao

Next to Dattaray Temple, Behind Martron Fitness Center, Assagao Village
403507 Mapusa

63 chambres, à partir de 2500 INR

Proposant 2 piscines extérieures et une navette pour la plage de Baga, The Royale Assagao est niché dans les palmiers exotiques du village d'Assagao. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Le restaurant Peppers sert une cuisine indienne 24h/24, tandis que le café Royale propose des collations et des glaces toute la journée. Les spacieuses chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives comportent une douche. Les suites sont également dotées d'un balcon et d'une kitchenette. Le Royale Assagao bénéficie d'une entrée sécurisée 24h/24. Il se trouve à 4,5 km des plages de Vagator et d'Anjuna, ainsi qu'à 5,5 km de celle de Baga. Il est également situé à 6 km de la plage de Calungute et à 20 km de celle d'Arambol. La ville de Panjim se trouve à environ 19 km. Vous aurez également la possibilité de louer des voitures et des vélos ou encore d'organiser des visites grâce au bureau d'excursions. Des journaux quotidiens sont disponibles à la réception ouverte 24h/24.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.3 / 10) selon 38 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1456 INR - .