Hotel Manuel Antonio

Vous préparez votre voyage à Manuel Antonio et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 78).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Manuel Antonio

TOP 30 hôtel* à Manuel Antonio sur 78 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Si Como No Resort & Wildlife Refuge

Si Como No Resort & Wildlife Refuge

4 km sobre la ruta a Manuel Antonio National Park
1000 Quepos

31 chambres, à partir de 149 USD

Le charmant hôtel Si Como No Resort & Wildlife Refuge est situé dans la jungle au-dessus du parc national Manuel Antonio du Costa Rica et à 5 minutes en voiture de la plage. Il dispose d'un cinéma, d'un spa, d'un jacuzzi, de 2 piscines extérieures avec des toboggans et un bar aquatique ainsi qu'un jardin de papillons. Les chambres climatisées du Sí Como No Resort, Spa & Wildlife Refuge présentent du carrelage et un décor moderne. Offrant une vue sur la jungle, chacune dispose d'un canapé et d'une cafetière. L'établissement Sí Como No abrite un restaurant de fruits de mer frais, un restaurant tex-mex, ainsi qu'un snack-bar, où vous pourrez assister à des concerts. Le bar dans la piscine Boca Bar Mogotes sert des cocktails.

Hotel la Mariposa

Hotel la Mariposa

Manuel Antonio beach
60601 Manuel Antonio

52 chambres, à partir de 208 USD

L'Hotel La Mariposa est situé à 2 km de la plage Manuel Antonio. Il offre une vue panoramique sur l'océan et sur le parc national Manuel Antonio. Aménagé dans un style hispano-méditerranéen, il comprend une terrasse avec une piscine. Les chambres climatisées sont décorées dans un style moderne et comprennent un bureau, un réfrigérateur, un téléphone et une télévision par câble à écran plat. Leur terrasse offre une vue sur l'océan. Les salles de bains disposent d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant Le Papillon sert une cuisine française, tandis que vous siroterez des cocktails internationaux au bar-salon Sunset. Vous pourrez également profiter de la pizzeria et du bar de la piscine. Un service d'étage est aussi assuré. L'Hotel La Mariposa vous permettra de faire des excursions dans la canopée, de la pêche, du rafting et des randonnées à cheval. L'établissement se trouve à 10 minutes de route du village de Quepos et à 5 minutes de la plage Manuel Antonio. L'aéroport international Juan Santamaria est situé à 2 heures en voiture.

Hotel Flor Blanca

Hotel Flor Blanca

125 Oeste de la escuela Manuel Antonio
61601 Manuel Antonio

15 chambres, à partir de 50 USD

Situé à Manuel Antonio, à seulement 5 minutes de route de la plage, l'hôtel Flor Blanca possède une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est en outre disponible gratuitement. Toutes les chambres climatisées sont dotées d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de serviettes et d'articles de toilette gratuits. Cet établissement comporte par ailleurs une réception ouverte de 7h00 à 21h00, un bureau d'excursions, ainsi qu'un jardin et une terrasse. Le parc national de Manuel Antonio est accessible en 10 minutes en voiture. L'aéroport international Juan Santamaría de San José, implanté à Alajuela, est à 3 heures de route de l'hôtel Flor Blanca.

El Faro Beach Hotel

El Faro Beach Hotel

75 Meters West to the entrance to the National Park
63755 Manuel Antonio

50 chambres, à partir de 63 USD

Doté d'une piscine à débordement et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'El Faro Beach Hotel se situe à Manuel Antonio, à environ 8 minutes à pied de la plage. Cet établissement est le seul hôtel du Costa Rica à être construit avec des conteneurs. Les hébergements minimalistes et modernes sont équipés d'une télévision par câble, de la climatisation et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les chambres offrent une vue sur la mer et la piscine. Un coffre-fort et du linge de lit sont également fournis. L'El Faro Beach Hotel possède une terrasse et un bar. Vous pourrez également profiter d'une terrasse, d'un bureau d'excursions, d'une bagagerie et d'une blanchisserie. Un parking gratuit est disponible sur place et un service de navette est assuré moyennant des frais supplémentaires. L'établissement El Faro Beach Hotel se trouve à 75 mètres du parc national Manuel Antonio et à 10 minutes en voiture de la plage Playa Playitas. Quepos est accessible en 15 minutes de route.

Hotel Vela Bar- Adults Only

Hotel Vela Bar- Adults Only

125 metros este Restaurante Marlin, playas de Manuel Antonio
60601 Manuel Antonio

16 chambres, à partir de 113 USD

L'établissement réservé aux adultes Hotel Vela Bar- Adults Only vous accueille à seulement 500 mètres du parc national Manuel Antonio. Les chambres sont dotées de matelas ergonomiques, de draps en coton égyptien, de la climatisation, d'une télévision à écran plasma, d'une connexion Wi-Fi, d'un coffre-fort pour appareil photo et ordinateur portable, d'un minibar, ainsi que d'une machine à café avec des capsules. La salle de bains est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette et de serviettes de bain. Le parking sur place est gratuit. Le petit-déjeuner buffet est inclus dans le tarif. Il est servi autour de la piscine. Le personnel bilingue se fera un plaisir de vous fournir des informations et de vous aider à réserver des excursions et des visites. L'Hotel Vela Bar est entouré par une forêt tropicale, où vous pourrez observer des singes hurleurs et des oiseaux exotiques. L'aéroport international Juan Santamaría est implanté à 159 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.66 / 10) selon 1219 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 149 USD - .