Hotel Manizales

Vous préparez votre voyage à Manizales et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 65).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Manizales

TOP 30 hôtel* à Manizales sur 65 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Carretero

Hotel Carretero

Carrera 23 # 35 A 31
17001 Manizales

97 chambres, à partir de 145800 COP

L'Hotel Carretero est un grand hôtel dans le centre de Manizales, à 6 km de l'aéroport de La Nubia. Il propose des chambres et des installations modernes, comme une salle de sport, un restaurant et deux bars. Les chambres de l'Hotel Carrero sont lumineuses, dotées de parquet moderne et baignées de lumière naturelle. Toutes disposent de lits queen-size, d'une télévision à écran LCD et d'un minibar, tandis que les grandes suites comprennent des coins salon et bureau séparés. Vous pourrez bénéficier d'un petit-déjeuner buffet ou déguster une cuisine régionale au restaurant El Escorial. Vous pourrez également vous détendre avec un verre au bar El Refugio ou au pub de style anglais. Grâce à son emplacement central, vous trouverez plusieurs autres options de restauration à quelques pas de l'hôtel. Veuillez contacter l'hôtel si vous souhaitez bénéficier du service de navette aéroport. Un parking est disponible gratuitement sur place si vous venez en voiture.

Hotel Escorial

Hotel Escorial

Calle 21 # 21 - 11
57 Manizales

57 chambres, à partir de 120000 COP

Bénéficiant d'un emplacement idéal au coeur du centre historique de Manizales, l'Hotel Escorial propose des hébergements avec balcon. Situé à seulement 4 pâtés de maisons de la place Alfonso Lopez Plaza et à 2 pâtés de maisons de la cathédrale principale, il possède un restaurant. Dotées de parquet, les chambres de l'Escorial Hotel présentent une décoration rustique. Elles sont équipées d'une télévision par câble et les balcons offrent une vue sur la ville. Certaines comprennent également un coin salon. Un petit-déjeuner buffet tropical est servi au restaurant de l'Escorial ; il se compose de fruits frais, de jus de fruits et de pains. En soirée, vous pourrez savourer des recettes de cuisine nationale et internationale au restaurant de l'établissement. Sur place, le bureau d'excursions peut organiser des visites de la ville et vous fournir des informations touristiques. L'aéroport de La Nubia est accessible en 1 heure de route. Un service de navette est assuré sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 178 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 145800 COP - .