Hotel Manhattan Beach

Vous préparez votre voyage à Manhattan Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Manhattan Beach

11 hôtels à Manhattan Beach

Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott

Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection by Marriott

1400 Parkview Avenue
90266 Manhattan Beach

385 chambres, à partir de 152 USD

Situé à seulement 1,6 km de l'océan Pacifique, le Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection propose un hébergement élégant entouré par un club de golf verdoyant, une piscine extérieure ainsi qu'une salle de sport bien équipée. Les chambres spacieuses comprennent une pièce à vivre, une salle de bains avec une baignoire, un mobilier classique et de grandes fenêtres donnant sur le parcours de golf. La salle de bains de la chambre lit king-size est pourvue d'une douche, tandis celle de la chambre double est équipée d'une baignoire. Vous pourrez admirer la vue depuis le bar-cuisine JUTE Coastal, qui sert un choix de boissons ainsi que de plats internationaux. Vous trouverez d'autres restaurants dans le centre commercial Manhattan Marketplace, à proximité de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Dans les environs, vous pourrez découvrir des attractions prisées telles que la plage de Venice Beach, à 11 km et les studios Universal Studios Hollywood, à 26 km. L'aéroport international de Los Angeles se situe à seulement 4,8 km du Westdrift Manhattan Beach, Autograph Collection.

Wave Hotel Manhattan Beach

Wave Hotel Manhattan Beach

900 North Sepulveda Boulevard
CA 90266 Manhattan Beach

46 chambres, à partir de 113 USD

Le Wave Hotel Manhattan Beach se trouve à 1,6 km de la jetée de Manhattan Beach, en plein coeur de Manhattan Beach, en Californie. Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Revêtues de parquet, les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage. Le Wave Hotel Manhattan Beach sert tous les matins un petit-déjeuner continental. Le parking est gratuit. Le Wave Hotel se trouve à 4,8 km de la jetée de Redondo Beach, tandis que le Polliwog Park est accessible à pied. L'aéroport international de Los Angeles se situe à 8 km de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.95 / 10) selon 337 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 152 USD - .