Hotel Mammoth Lakes

Vous préparez votre voyage à Mammoth Lakes et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 292).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mammoth Lakes

TOP 30 hôtel* à Mammoth Lakes sur 292 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Westin Monache Resort, Mammoth

The Westin Monache Resort, Mammoth

50 Hillside Drive
CA 93546 Mammoth Lakes

211 chambres, à partir de 242 USD

Situé à Mammoth Lakes, le The Westin Monache Resort se trouve à un court trajet en télécabine de Mammoth Mountain. Vous pourrez acheter des forfaits de ski et louer du matériel de snowboard sur place. Une kitchenette est incluse dans toutes les suites et tous les studios. Bénéficiant d'une cheminée et d'un canapé-lit, tous les hébergements du Westin Monache Resort sont confortablement meublés. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat sont fournies. L'établissement possède en outre une piscine extérieure chauffée et 2 bains à remous. La salle de sport sur place est ouverte 24h/24. Situé sur place, au Westin Monache, le restaurant bar-salon Whitebark présente une ambiance contemporaine, une vue de Mammoth et un menu gastronomique pour le dîner. Les plats comprennent des pâtes Pappardelle, du Portobello farci grillé et du saumon écossais WesterRoss. Des desserts succulents sont servis pour clore le repas. Ouvert de 16h00 à 22h00, le salon propose des boissons en soirée, des soupes, des salades et des sandwiches. Le parc national de Yosemite se trouve à 1 heure de route. L'aéroport de Yosemite/Mammoth est situé à 12,8 km.

Tamarack Lodge

Tamarack Lodge

1 Twin Lakes Road
CA 93546 Mammoth Lakes

40 chambres, à partir de 109 USD

Situé sur les rives des Twin Lakes, ce pavillon historique est entouré de montagnes et de pistes de ski. Construit en 1924, il assure un service saisonnier de location de vélos et de bateaux. Les chambres du Tamarack Lodge se trouvent dans le pavillon principal. Les cabines comprennent une cuisine et une cheminée. Ce complexe de Mammoth Lakes organise des cours de VTT, des randonnées guidées et des leçons de pêche à la mouche. Sur place, vous pourrez dîner au restaurant du Tamarack, le Lakefront. La propriété assure également un service de navette aéroport. Elle se situe à 1,6 km du centre-ville de Mammoth Lakes. L'entrée est du parc national de Yosemite est accessible en 45 minutes en voiture.

Mammoth Mountain Inn

Mammoth Mountain Inn

1 Minaret Road
CA 93546 Mammoth Lakes

209 chambres, à partir de 159 USD

Cette propriété est située à Mammoth Lakes, en Californie, directement sur une piste du Mammoth Mountain qui culmine à 2743 mètres. Elle se trouve à quelques pas du Main Lodge et propose un accès skis aux pieds ainsi que la connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés d'un plateau/bouilloire et chaque chambre dispose de la télévision satellite et d'un lecteur DVD. Des services de navette circulent à destination de la ville. Vous pourrez faire quelques brasses dans la piscine extérieure chauffée ou vous détendre dans les jacuzzis. L'établissement propose des espaces de rangement pour les skis et les vélos. Vous pourrez manger au Mountainside Grill qui sert des plats de style californien. Des boissons sont disponibles au bar Dry Creek et au bar Yodler. Le Mammoth Mountain Inn peut organiser des sorties de ski, des transports vers les remontées mécaniques et des promenades en motoneige en hiver. En été, vous pourrez faire de la randonnée, du vélo ou du tourisme. Le téléphérique panoramique et le centre d'aventure sont accessibles à pied depuis la propriété.

The Village Lodge

The Village Lodge

1111 Forest Trail
CA 93546 Mammoth Lakes

196 chambres, à partir de 269 USD

Offrant un accès direct à une télécabine et à des remontées mécaniques du domaine skiable de Mammoth Mountain, l'établissement The Village Lodge vous accueille au coeur des montagnes. Il propose une piscine extérieure chauffée, 5 bains à remous, 3 salles de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Les condos du Village Lodge comprennent un coin repas, une cheminée ainsi qu'un balcon avec vue sur les montagnes ou la cour. Certains logements possèdent une kitchenette avec une machine à café, tandis que d'autres disposent d'une cuisine entièrement équipée avec des appareils modernes. Tous comportent une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez dîner au 53 Kitchen ou Campo Mammoth, deux des restaurants du Village. Le Sushi Rei se tient également à votre disposition. La réception du Lodge, ouverte 24h/24, pourra vous fournir des renseignements sur la région. L'hôtel propose également une navette gratuite pour l'aéroport et les alentours. Des boutiques de souvenirs vous attendent aussi sur place. L'établissement The Village Lodge se trouve à 1,5 km du parcours de golf Sierra Star et à 15 minutes de route de l'aéroport de Mammoth Yosemite.

Juniper Springs Resort

Juniper Springs Resort

4000 Meridian Boulevard
CA 93546 Mammoth Lakes

173 chambres, à partir de 249 USD

Le Juniper Springs Resort vous accueille à Mammoth Lakes, à moins de 5 minutes en voiture de la forêt nationale d'Inyo. Il propose un parcours de golf, une piscine extérieure chauffée et un jacuzzi. Les logements du Juniper Springs Resort comprennent une cuisine, un balcon, une cheminée et un lecteur DVD. Lors de votre séjour, vous pourrez dîner au Talon ou boire un café au Daily Grind. Le Juniper Springs Resort assure un service de navette aéroport. Le parc national de Yosemite est accessible en 5 heures de route et le domaine skiable de Mammoth Mountain se trouve à 2,4 km.

Sierra Lodge

Sierra Lodge

3540 Main Street
CA 93546 Mammoth Lakes

37 chambres, à partir de 119 USD

Situé dans le centre-ville de Mammoth Lakes, le Sierra Lodge propose une blanchisserie et un service de transfert gratuit vers le domaine skiable de Mammoth Mountain, à environ 3 km. Toutes les chambres bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite. Équipées d'une télévision par câble, les chambres du Sierra Lodge comprennent une kitchenette avec réfrigérateur et micro-ondes. Spacieuses et confortables, elles sont également pourvues d'une salle de bains privative. Le Sierra Lodge met à votre disposition un bain à remous extérieur et un barbecue. Vous pourrez profiter gratuitement d'un petit-déjeuner continental et d'un parking couvert sur place. Des casiers à skis sont également disponibles. Vous aurez la possibilité de découvrir les impressionnantes formations géologiques et plans d'eau du lac Mono, situé à 48 km. Enfin, le Sierra Lodge se trouve à 35 minutes en voiture du parc national de Yosemite.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 1530 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 242 USD - .