Hotel Maldives

Vous préparez votre voyage aux Maldives et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 300 hôtels répartis sur 5 villes, choisir un hôtel aux Maldives n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 398).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir aux Maldives

TOP 30 hôtel* aux Maldives sur 398 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Kandooma Fushi, South Male Atoll
Atoll Malé Sud

160 chambres, à partir de 104 USD

Situé sur l'atoll Malé Sud et offrant une magnifique vue sur l'océan Indien, l'Holiday Inn Resort Kandooma doit son nom au luxuriant arbuste de Kandoo. Il dispose de 6 restaurants et d'une élégante piscine à débordement donnant sur l'océan. Conçues avec du bois blanchi à la chaux et de grandes fenêtres, les villas spacieuses sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et de luxueuses douches en plein air. Certaines villas sont sur pilotis. L'Holiday Inn Resort Kandooma se trouve à 40 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Malé. Il est entouré de sites de surf et de plongée de renommée mondiale. Vous aurez la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ou de courir sur la piste de jogging qui fait le tour de l'île. Au spa Kandooma, vous profiterez de massages thaïlandais et de soins corporels. Lors de votre séjour à l'Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, vous dégusterez des fruits de mer frais provenant des environs au restaurant The Kitchen, tout en admirant une vue imprenable sur le coucher du soleil. Récemment rénové, le café Kandooma vous servira quant à lui des repas occidentaux et asiatiques que vous savourerez à l'intérieur ou à l'extérieur.

Cinnamon Dhonveli Maldives

Cinnamon Dhonveli Maldives

Dhonveli
North Male Atoll

121 chambres, à partir de 198 USD

Entouré d'eaux cristallines, l'établissement Cinnamon Dhonveli Maldives offre un cadre idéal pour pratiquer le surf. Doté de 5 restaurants, il dispose d'un spa haut de gamme, d'une salle de sport et d'une piscine extérieure. Offrant une vue imprenable sur l'océan, les suites sont décorées avec soin et agrémentées de toits de chaume et de parquet en bois massif. Elles possèdent un grand coin salon et un balcon privé. L'établissement Cinnamon Dhonveli se situe à environ 16 km, ou 20 minutes en bateau à moteur, de l'aéroport international de Malé. Le spa Chavana propose une sélection de massages apaisants et de soins corporels. L'après-midi, vous pourrez vous détendre sur la plage, ou pratiquer la pêche et la plongée sous-marine dans l'océan. Les restaurants Koimala, Maakana et Rehendi servent un buffet composé de spécialités internationales. Après votre repas, vous pourrez profiter d'un cocktail ou d'une bière fraiche dans les 2 bars en front de mer.

Jumeirah Vittaveli

Jumeirah Vittaveli

South Male Atoll
South Male Atoll

122 chambres, à partir de 744 USD

Le Jumeirah Vittaveli propose de nombreuses installations de loisirs et de bien-être, notamment un centre de plongée 5 étoiles PADI, ainsi qu'un spa et une salle de sport Talise. Entouré de jardins luxuriants naturels, le spa Talise dispense des soins d'inspiration asiatique avec des produits bio ou naturels. L'Ice Ice Maybe, la première patinoire artificielle des Maldives, vous réserve une expérience unique pour jouer au hockey sur glace, moyennant un supplément, ou regarder des matchs depuis les bancs. Les villas 5 étoiles sont décloisonnées pour vous permettre de profiter d'une vue magnifique sur la mer et de la brise rafraîchissante. Elles comportent une piscine privée et offrent un accès direct à la plage ou au lagon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les hébergements. Le complexe exclusif Jumeirah Vittaveli Resort se trouve à 20 minutes en bateau de l'aéroport international de Malé. Ce transfert est assuré par l'établissement via un catamaran motorisé de luxe. Vous pourrez déguster une variété de spécialités maldiviennes et asiatiques au Samsara. Le dîner peut également être servi dans un cadre intime au Fenesse, surplombant le lagon. Des cocktails sont proposés en soirée au bar-grill Mu Beach et au B4R. Le restaurant de marque Swarna prépare des menus copieux de 18 plats Thalis ou des formules Journey servis dans des cabanes privatives installées dans un jardin luxuriant de style Maharaja. Vous aurez la possibilité de participer à des cours de yoga et de remise en forme quotidiens ainsi qu'à des programmes de bien-être personnalisés. Le complexe possède l'un des plus grands clubs pour enfants des Maldives, le Kuda Koli Kid's Klub. Les paiements via UnionPay sont acceptés. Du matériel de plongée avec tuba est gracieusement fourni et vous pourrez pratiquer des sports nautiques non motorisés.

Adaaran Select Hudhuranfushi

Adaaran Select Hudhuranfushi

Lhohifushi Island
Atoll Kaafu

288 chambres, à partir de 163 USD

L'Adaaran Select Hudhuranfushi vous réserve des vacances uniques au soleil et à la mer, sur l'île de Lhohifushi, aux Maldives. Il possède notamment une piscine extérieure et un court de tennis. Entièrement climatisées, les villas sur pilotis et installées sur la plage privée sont munies d'une télévision par câble/satellite et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie extérieure et d'un sèche-cheveux. Cet établissement se trouve à environ 19 km de l'aéroport international de Malé. De là, il faut compter 30 minutes pour rejoindre l'île en hors-bord. Pour la relaxation, le spa Chavana propose un choix de massages, de baignoires spa et de soins du visage. Doté d'installations de sports nautiques, l'Adaaran Select Hudhuranfushi vous permettra de faire du kitesurf, de la plongée et du wakeboard. Vous pourrez aussi profiter d'une salle de sport. Le restaurant Banyan prépare des buffets internationaux tandis que le restaurant Sunset, en plein air, sert des dîners de fruits de mer et du vin aux chandelles. Enfin, vous dégusterez des cocktails aux bars Lohis et Hiyala.

Adaaran Club Rannalhi

Adaaran Club Rannalhi

South Male Atoll
Malé

152 chambres, à partir de 169 USD

L'Adaaran Club Rannalhi propose des bungalows aménagés sur pilotis ou sur la plage, parfaits pour profiter de séjours reposants en bord de mer. Entouré par des eaux claires et du sable blanc, il propose un spa, des sports nautiques et 4 restaurants. Les bungalows climatisés de l'Adaaran Rannalhi comportent un balcon privé, un coin salon et un mobilier classique en bois. Ils comprennent également une télévision à écran plat recevant les chaînes chinoises ainsi qu'un coffre-fort et des chaussons. Vous pourrez profiter de massages relaxants au spa du Rannalhi Adaaran et visiter l'île. Un personnel parlant chinois et russe est disponible pour vous assister durant votre séjour, à la réception et au bureau d'excursions. Le restaurant de l'Adaaran sert une sélection de plats ainsi que de boissons et organise des soirées à thème. Vous pourrez déguster des digestifs et des collations dans les 2 bars et au café de l'hôtel. En outre, un petit-déjeuner chinois est proposé. L'Adaaran Club Rannalhi est situé sur l'atoll de Malé Sud, à 45 minutes en vedette de l'aéroport international de Malé.

Fun Island Resort & Spa

Fun Island Resort & Spa

Bodu Finolhu
Atoll Malé Sud

83 chambres, à partir de 173 USD

Le Fun Island Resort est situé dans l'atoll de Malé Sud, à 45 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Malé. Niché au bord des plages de sable blanc, il abrite 2 restaurants et des chambres abordables avec un balcon privé. L'établissement assure un transfert obligatoire, qui devra être réglé avant votre arrivée. Les chambres de l'Island Fun Resort affichent des intérieurs spacieux et jouissent d'une vue sur l'océan ou les atolls. Elles sont dotées d'un grand coin salon ample et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette. Vous pourrez faire une partie de beach-volley ou pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile et le canoë-kayak. Des activités de plongée avec et sans tuba sont également possibles. Dans le complexe, vous trouverez un centre de remise en forme. Le spa, quant à lui, prodigue des soins du corps et des massages. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement au bar. Le restaurant Farivalhu sert un petit-déjeuner buffet. Pour les autres repas, le café Envashi propose un large choix de plats et de boissons.

Ellaidhoo Maldives by Cinnamon

Ellaidhoo Maldives by Cinnamon

North Ari Atoll
Alif Alif Atoll

3 chambres, à partir de 159 USD

Situé sur une île paradisiaque de l'atoll Alif Alif, l'Ellaidhoo Maldives by Cinnamon propose des hébergements confortables avec des équipements de luxe. Entouré de palmiers et de plages de sable blanc, il est doté d'une piscine à débordement et d'une salle de sport. Vous pourrez rejoindre l'Ellaidhoo Maldives by Cinnamon en hydravion ou en hors-bord depuis l'aéroport international de Malé. L'établissement se trouve à 25 minutes en hydravion ou à 1 heure et demie en hors-bord. Les chambres claires et spacieuses de l'Ellaidhoo Maldives by Cinnamon sont munies d'un coin salon confortable avec un canapé et offrent une vue magnifique sur l'océan. Vous bénéficierez d'une télévision par câble/satellite, ainsi que d'une salle de bains semi-extérieure alimentée en eau dessalée. Assurant une expérience de détente, le spa Azmaara comprend des salles de soins privées et dispense des massages relaxants. Si vous cherchez l'aventure, l'établissement organise également des sorties de plongée quotidiennes à destination des récifs spectaculaires de l'atoll d'Ari Nord. Vous profiterez des buffets internationaux du restaurant Madi, tout au long de la journée. Vous pourrez admirer le coucher de soleil avec un cocktail tropical au bar Iruohsnee.

Marble Hotel

Marble Hotel

Kanbaaisa Rani Higun
20114 Male

33 chambres, à partir de 41 USD

Offrant un coucher de soleil tropical et une brise marine vivifiante, le Marble Hotel se situe au nord-ouest de Malé, capitale insulaire. Niché au coeur de villages locaux, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. La jetée de l'aéroport de Malé est accessible en 15 minutes de route. L'île de Villingili est située à 7 minutes en bateau. Jouissant d'une vue sur l'océan Indien, les chambres climatisées de l'Hotel Marble disposent d'une télévision à écran plat et d'une douche avec eau chaude. Elles sont toutes dotées d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort personnel. Le personnel courtois du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous organiser de superbes pique-niques sur l'île de Maafushi ou des excursions de pêche nocturne sous les étoiles. L'établissement propose également un service de blanchisserie et un centre d'affaires. Le café de style bistrot du Marble sert un menu international composé de sandwichs et repas légers. Vous pourrez prendre vos repas à l'extérieur sur la spacieuse terrasse du café.

Dhevanafushi Maldives Luxury Resort Managed By AccorHotels

Dhevanafushi Maldives Luxury Resort Managed By AccorHotels

Gaafu Alif Atoll
Gaafu Alif Atoll

37 chambres, à partir de 636 USD

Le Dhevanafushi Maldives Luxury Resort Managed By AccorHotels propose des séjours de luxe dans des villas avec piscine privée, à quelques pas des eaux claires de la lagune et des plages de sable fin. Il propose 4 restaurants, un spa haut de gamme et une connexion Wi-Fi gratuite. Les paiements via UnionPay sont acceptés. Les villas spacieuses du Dhevanafushi Maldives Luxury Resort Managed By AccorHotels disposent d'un mobilier en bois fin et d'une technologie moderne dans la chambre, comme Apple Media Center avec un centre de contrôle interactif innovant et une télévision à écran plat de 107 cm. Vous pourrez paresser tout l'après-midi dans votre coin salon extérieur. Doté d'installations de sports nautiques, le Dhevanafushi Maldives Luxury Resort managed By AccorHotels vous permettra de pratiquer la pêche, la plongée et la planche à voile. Des massages relaxants et des installations Elemis sont proposés au spa. Vous pourrez commencer votre journée avec un petit-déjeuner copieux au restaurant Azara, qui prépare une variété de plats internationaux. Il est possible de dîner sous les étoiles dans une ambiance décontractée au Mumayaz. Le bar Khi est idéal pour se détendre et déguster des cocktails. Le Dhevanafushi Maldives Luxury Resort managed By AccorHotels est situé à 55 minutes en avion de l'aéroport international de Malé, suivi d'un trajet en bateau à 15 minutes depuis l'aéroport domestique de Kaadedhdhoo.

Stingray Beach Inn

Stingray Beach Inn

Ziyaarai Magu
08090 K. Maafushi

12 chambres, à partir de 47 USD

Situé sur l'île de Maafushi, le Stingray Beach Inn propose des séjours détente dans une ambiance chaleureuse. Il compte un restaurant, des hamacs dans le jardin où vous pourrez vous détendre, et des chambres pourvues de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans un bain à remous commun, pratiquer la pêche, la plongée avec tuba, ou faire une sortie en mer pour observer des dauphins au coucher du soleil. Vous pourrez aussi pratiquer des sports nautiques sur place. Les paiements par carte UnionPay sont acceptés. Les chambres présentent un éclairage chaleureux, des couleurs reposantes et des motifs uniques aux murs. Tous les logements sont équipés d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel sert des plats régionaux, maldiviens et gastronomiques. Un service d'étage est disponible si vous désirez prendre vos repas dans votre chambre. Le Beach Stingray Inn se trouve à 30 minutes en vedette et à 1 heure et demie en ferry de l'aéroport international de Malé.

Vivanta By Taj - Coral Reef

Vivanta By Taj - Coral Reef

P.O.Box 2117, North Male Atoll
2117 Malé

61 chambres, à partir de 375 USD

Située sur l'île d'Hembadhu, à proximité d'un lagon de récifs coralliens, le complexe de luxe Vivanta By Taj - Coral Reef propose des villas élégantes avec vue panoramique sur l'océan ou la plage, une belle piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et des soins de spa. Spacieuses et raffinées, les villas du Vivanta comprennent une télévision à écran plat de 81 cm avec un système home cinéma et une station d'accueil pour iPod. Elles disposent également d'un minibar approvisionné en nourriture biologique et en boissons. Le Vivanta By Taj - Coral Reef possède une école de plongée et une salle de sport. Vous pourrez pratiquer des activités nautiques comme la plongée avec tuba ou l'alimentation des poissons, ainsi que partir en excursion d'île en île. Le restaurant Latitude du Vivanta Coral Reef sert des plats panasiatiques. L'Open - The Grill prépare des plats italiens et japonais. Vous pourrez également organiser un dîner romantique dans votre villa. L'établissement est à 32 km ou à 45 minutes en hors-bord de la ville de Malé.

Mirihi Island Resort

Mirihi Island Resort

Mirihi
South Ari Atoll

36 chambres, à partir de 458 USD

Nommé d'après une fleur locale, le Mirihi Island Resort propose des villas en bord de mer ou sur l'eau. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement et dans les hébergements. Ce complexe tropical se situe dans l'atoll Ari du sud des Maldives et compte 3 restaurants ainsi que de magnifiques récifs de corail dans les eaux claires. Surplombant la mer ou la plage, les chambres possèdent du parquet verni, un grand coin salon extérieur, un lecteur CD, un plateau/bouilloire et des chaises longues. Une brosse à dents et des chaussons sont attribués sur demande. L'aéroport international de Malé est à 85 km et le complexe est accessible en une demi-heure par hydravion. Le spa Duniye propose des massages relaxants et la salle de sport est munie d'équipements modernes. Un journal chinois est mis à votre disposition. Vous pratiquerez des activités nautiques sur la plage, telles que la planche à voile et la navigation. Le restaurant Dhonveli sert des buffets internationaux et locaux tandis que le Muraka prépare des plats de fruits de mer frais ainsi que du boeuf de la race Angus. Vous savourerez des boissons au bar Anba.

Bandos Maldives

Bandos Maldives

Bandos Island
Atoll Kaafu

234 chambres, à partir de 159 USD

Le Bandos Maldives se trouve sur une île privée, à 8 km de Malé. Il comporte des chambres spacieuses avec un balcon donnant sur le jardin ou la plage, un centre de sports nautiques, une école de plongée, une variété d'options de restauration et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement est idéalement situé sur l'atoll de Malé Nord, à seulement 10 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Malé (7 km). Les chambres et les villas du Bandos sont entourées d'une belle nature. Certaines sont dotées de hauts toits de chaume ou d'une décoration en bois. Vous bénéficierez d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Plusieurs logements possèdent par ailleurs un salon séparé ou un jacuzzi extérieur. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine avec un bar pieds dans l'eau, de soins de beauté et de massages au spa du complexe, ainsi que d'une gamme d'activités sportives avec une salle de sport. Vous pourrez vous adonner à l'aérobic, au badminton, au tennis, au squash et au tennis de table. Le Kokko Club propose des services de garde d'enfants et une variété d'activités pour les plus petits. Le Bandos Maldives accepte les paiements par UnionPay. Vous pourrez déguster une cuisine thaïlandaise authentique au restaurant Koon Thai, ou une cuisine occidentale et internationale au bord de la mer au Sea Breeze Café. Un buffet bien garni est proposé au restaurant Gallery. Aux bars Huvan et Sand, vous pourrez prendre un cocktail et profiter de spectacles dans un joli cadre tropical. Des plats chinois peuvent être préparés au petit-déjeuner. Enfin, le restaurant Umi Yaki sert une cuisine japonaise Teppanyaki.

Leisure Boutique Hotel

Leisure Boutique Hotel

K.Maafushi / Vivid
08090 Maafushi

12 chambres, à partir de 40 USD

Sur l'île de Maafushi, le Leisure Boutique Hotel est à 4 minutes à pied de la plage de Maafushi. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Entouré de récifs coralliens et de mer chaude, l'établissement vous permettra de pratiquer des activités telles que la plongée avec ou sans tuba ou l'observation des dauphins. Sous les cocotiers, ses chambres climatisées sont dotées d'un balcon offrant une vue sur la ville ou la mer. Elles sont équipées de matériel de repassage, d'une télévision par câble et d'un minibar. La salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux. Une bouteille d'eau minérale est fournie gratuitement. Depuis Malé, le Leisure Boutique Hotel est accessible en 1h30 en ferry ou en 35 minutes en hors-bord affrété. Vous pourrez par ailleurs déguster des plats continentaux et maldiviens au restaurant en plein air de l'hôtel.

Conrad Maldives Rangali Island

Conrad Maldives Rangali Island

Rangali Island
South Ari Atoll

150 chambres, à partir de 468 USD

Installé sur deux îles distinctes reliées par un pont, le complexe de luxe Conrad Maldives Rangali Island propose de grandes villas privées. Vous apprécierez son restaurant sous-marin entièrement vitré Ithaa et ses deux spas primés. S'avançant jusqu'à 500 mètres dans l'océan Indien, les confortables villas du Conrad Maldives Rangali Island disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Pourvues de montants en bois, leurs baies vitrées offrent une vue magnifique sur la mer ou la plage. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de moments de relaxation au spa Retreat, sur le lagon, ou au spa Over-Water, qui surplombe la mer. Vous aurez également la possibilité de vous rendre à la boutique italienne sur place ou de découvrir la culture locale lors d'excursions à la journée organisées sur les îles environnantes. Bénéficiant d'une renommée mondiale, les 12 bars et restaurants du Conrad Maldives servent un assortiment de plats internationaux, méditerranéens et de grillades. Vous ferez votre choix parmi plus de 600 bouteilles de vin millésimé proposées par la cave à vins de l'établissement. Le Conrad Maldives Rangali Island est accessible en hydravion, un vol pittoresque d'une durée de 30 minutes, depuis l'aéroport international de Malé.

Hideaway Beach Resort & Spa

Hideaway Beach Resort & Spa

Dhonakulhi Island
99999 Haa Alifu Atoll

108 chambres, à partir de 595 USD

L'établissement Hideaway Beach Resort & Spa propose de luxueux hébergements de caractère, dans l'atoll d'Haa Alifu, au nord des Maldives. Avec seulement 5 % de l'île occupés par des constructions, le reste de l'île offre des espaces tropicaux, naturels et privés. Le complexe comporte des villas exclusives avec un service de majordome personnalisé ainsi que 4 restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Les spacieuses villas de l'établissement sont équipées d'une piscine privée et d'un accès direct à la plage. Cet établissement possède le seul port de plaisance privé opérationnel entièrement équipé dans le pays et la seule académie de tennis professionnelle interne. Aménagé dans des jardins bien entretenus, le spa compte 12 salles de soins privées, un hammam et un salon de coiffure. Les plus actifs bénéficieront de deux piscines extérieures ainsi que du centre de loisirs avec sa salle de sport et son terrain de beach-volley. L'établissement propose également de nombreux sports nautiques comme la pêche, un centre de plongée sur place et une gamme d'excursions. Offrant une vue imprenable sur la mer, le restaurant Matheefaru vous servira des plats internationaux. Vous dégusterez aussi une cuisine indienne moderne au restaurant asiatique sur l'eau Samsara. Le Meeru Bar and Grill propose quant à lui des plats européens contemporains ainsi que des fruits de mer, des pizzas et des collations. Depuis l'aéroport international de Malé, vous rejoindrez le Hideaway Beach Resort & Spa via un vol domestique de 50 minutes suivi d'un trajet en hors-bord de 15 minutes.

Anantara Veli Maldives Resort

Anantara Veli Maldives Resort

Dhigufinolhu Island, PO Box 2014, South Male Atoll
08190 South Male Atoll

67 chambres, à partir de 447 USD

L'Anantara Veli Maldives Resort vous propose des séjours entièrement consacrés à la plage avec un centre de sports nautiques sur place, de belles plages de sable et de luxueux bungalows sur pilotis. Ses 5 restaurants offrent une vue imprenable sur l'océan Indien. Entourés d'eau turquoise et de sable blanc, les bungalows en bois tropicaux sont équipés d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une machine à expresso. Ils possèdent également une bouilloire électrique. Très bien exposés, les logements comprennent une banquette-lit et de grandes salles de bains pourvues d'une baignoire, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. De plus, la connexion Wi-Fi est gratuite. Situé sur l'atoll Malé Sud, l'Anantara Veli Maldives se trouve à 35 minutes en hors-bord de l'aéroport international de Malé. Les transferts en bateau sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de massages corporels relaxants au spa Anantara, ainsi que vous entraîner et pratiquer le yoga dans la salle de sport. Dans ce complexe réservé aux adultes, vous disposerez aussi d'un service d'étage 24h/24, d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, ainsi que de l'assistance du personnel polyglotte à la réception et dans l'équipe de transport. L'établissement accepte les paiements par cartes Union Pay. Un petit-déjeuner buffet et des fruits de mer frais vous seront servis au restaurant 73 Degrees. Vous aurez enfin l'occasion de déguster une cuisine thaïlandaise et japonaise sur place ou encore de savourer des boissons au bar de la piscine, le Dhoni.

Adaaran Prestige Water Villas - Premium All Inclusive

Adaaran Prestige Water Villas - Premium All Inclusive

Meedhupparu Island
Malé

20 chambres, à partir de 798 USD

L'Adaaran Prestige Water Villas - Gold All Inclusive est situé sur l'île exclusive de Meedhupparu, aux Maldives, dans l'atoll de Raa. Ce complexe propose une piscine extérieure, des baignoires spa privées ainsi que des services de chef et de majordome. Les villas climatisées sur l'eau sont construites sur l'océan Indien avec un plancher en verre. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une machine à café. Leur salle de bains est pourvue d'un jaccuzi. Le complexe met à votre disposition une connexion haut débit à Internet, un service de massages en chambre et une salle de sport. Vous pourrez également profiter d'activités de sports nautiques et faire de la plongée. Des restaurants gastronomiques internationaux ainsi qu'une sélection de vins et de cigares sont disponibles dans les 5 restaurants et 4 bars de l'île. L'Adaaran Prestige Water Villas est accessible en 45 minutes en avion depuis l'aéroport international de Malé.

Adaaran Select Meedhupparu - All Inclusive

Adaaran Select Meedhupparu - All Inclusive

Raa Atoll
Raa Atoll

417 chambres, à partir de 391 USD

Situé dans l'atoll de Raa, aux Maldives, l'Adaaran Select Meedhupparu dispose de bungalows spacieux avec vue sur la plage et l'océan, d'une piscine extérieure et de 5 restaurants. De plus, il propose des soins spa de marque. Chaque villa de plage est agrémentée d'une terrasse avec des chaises longues et d'une salle de bains privative. Vous profiterez d'un minibar moyennant des frais supplémentaires. Un plateau/bouilloire vous sera aussi fourni. Vous pourrez apprendre la plongée au centre de sports nautiques. Les installations de loisirs comprennent une salle de sport ainsi qu'un terrain de beach-volley. Vous aurez également l'occasion de faire de la plongée avec tuba. Servis au restaurant principal du complexe sous forme de buffet, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner comportent des plats asiatiques et occidentaux. Il vous sera possible de prendre un verre dans 4 bars différents. Vous rejoindrez l'aéroport international de Malé après un trajet pittoresque de 45 minutes en hydravion depuis l'Adaaran Select Meedhupparu.

Dhaffalhu Tourist Lodge

Dhaffalhu Tourist Lodge

Guest house
03150 Funadhoo

6 chambres, à partir de 40 USD

Doté d'un restaurant et d'un espace de plage privée, le Dhaffalhu Tourist Lodge est situé à Shaviyani. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres climatisées comprennent une télévision et un ordinateur portable. Vous bénéficierez d'une cuisine entièrement équipée avec un four et un réfrigérateur. La salle de bains privative est munie d'une baignoire, d'un bidet et de chaussons. Les logements offrent une vue sur la mer et la ville. Le Dhaffalhu Tourist Lodge propose une salle de sport et des vélos gratuits. Il possède une équipe d'animateurs et des installations de sports nautiques. Un service de livraison de courses est également assuré. De plus, vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo, la pêche et la plongée. L'aéroport international de Hanimaadhoo est implanté à 69 km.

Taj Exotica Resort & Spa

Taj Exotica Resort & Spa

PO Box 2117 South Male Atoll
Malé

63 chambres, à partir de 750 USD

Le Taj Exotica Resort & Spa vous accueille dans un établissement 5 étoiles exclusif proposant des villas de luxe et une grande piscine à débordement offrant une vue dégagée sur la lagune. Il dispose de 2 restaurants, d'un bar et d'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Son personnel est capable de parler chinois. Présentant une décoration dans des tons chauds, les villas comportent une terrasse bien exposée et un balcon privé ainsi qu'un mobilier élégant en bois. Elles comprennent des équipements haut de gamme, tels qu'une machine à café Nespresso et une station d'accueil pour iPod. Vous pourrez aussi profiter d'une douche à effet pluie, d'articles de toilettes de grande qualité, d'un kit dentaire et de chaussons. Les chambres sont dotées de chaînes par câble chinoises et d'une bouilloire électrique. Durant votre séjour au Taj Exotica Resort & Spa, vous pourrez pratiquer un large éventail de sports nautiques, notamment la plongée sous-marine, la pêche et la planche à voile. Vous pourrez également vous détendre avec des soins au spa Jiva Grande. Ouvert toute la journée, le restaurant 24 Degrees sert une grande variété de plats internationaux. Vous pourrez savourer une cuisine raffinée dans un cadre élégant au Deep End. Enfin, le Taj Exotica Resort & Spa se trouve à 8 km de l'aéroport international de Malé, que vous pourrez rejoindre en 15 minutes grâce au hors-bord privé accessible 24h/24.

OZEN by Atmosphere at Maadhoo - A Luxury All-Inclusive Resort

OZEN by Atmosphere at Maadhoo - A Luxury All-Inclusive Resort

DPC Private Limited' and Operator of 'OZEN by Atmosphere at Maadhoo' (the "Resort"), having a place of business at 3rd F
08250 South Male Atoll

90 chambres, à partir de 1234 USD

Situé sur l'atoll Malé Sud, l'établissement OZEN by Atmosphere at Maadhoo - A Luxury All-Inclusive Resort dispose d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'un coin plage privé, d'un barbecue, d'une aire de jeux pour enfants et d'un restaurant où vous pourrez prendre vos repas. Les chambres comportent une télévision à écran plat, un iPad ainsi qu'une bouilloire. Elles comprennent également une salle de bains privative pourvue d'une baignoire, de peignoirs et de chaussons. En outre, certaines sont dotées d'un coin salon idéal pour se détendre. Le complexe possède une réception ouverte 24h/24, un salon commun, un salon de coiffure ainsi que d'une boutique de souvenirs. L'établissement compte des installations de sports nautiques et assure un service de prêt de vélo. De plus, vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la plongée avec tuba ainsi que la planche à voile.

Arena Lodge Maldives

Arena Lodge Maldives

Crystal, Haveeree Hingun
08090 K. Maafushi

10 chambres, à partir de 44 USD

L'Arena Lodge Maldives est situé sur l'île de K. Atoll Maafushi, l'un des plus grands lagons aux eaux turquoise des Maldives, à seulement 10 minutes à pied des rives de sable blanc de la plage de Maafushi. Il se trouve à seulement 40 mètres du Dolphin Monument et du Manta Monument. Un parking est disponible gratuitement. Les chambres, meublées avec simplicité, sont équipées d'un ventilateur de plafond et de la climatisation. Elles disposent d'un bureau, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette. Surplombant les lagons bleus, l'établissement se situe à 100 mètres de la célèbre rue touristique d'Haveeree Hingun et de la mosquée historique. L'île est accessible en 30 minutes en hors-bord depuis l'aéroport international de Malé. Le café de l'Arena Lodge est ouvert 24h/24 et sert des plats locaux et internationaux. Un petit-déjeuner buffet continental est aussi proposé chaque jour. Le service d'étage vous permettra de prendre vos repas en chambre. Vous pourrez organiser des visites d'une journée auprès du bureau d'excursions ou bien pratiquer des sports nautiques sur la plage. L'hôtel met également à votre disposition un service de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Constance Moofushi Maldives - All Inclusive

Constance Moofushi Maldives - All Inclusive

South Ari Atoll
00200 Ari Atoll

110 chambres, à partir de 1107 USD

L'établissement balnéaire de luxe Constance Moofushi est entouré d'une plage de sable fin blanc baignée par une lagune d'eau cristalline aux Maldives, dans la partie sud de l'atoll Ari. Il dispose d'une superbe piscine à débordement, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un spa. Offrant une vue imprenable sur l'océan Indien depuis une terrasse privée, chacune des villas climatisées comprend du mobilier de créateur, une station d'accueil pour iPod et une télévision à écran plat. Ces villas luxueuses bénéficient d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. L'établissement Constance Moofushi se situe 25 minutes en hydravion de l'aéroport international de Malé. Le complexe propose un service de navette aéroport, moyennant un supplément. Situé sur l'eau, le centre Uspa by Constance propose des massages corporels et comprend un salon de yoga. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport. Des matchs de beach-volley et des séances de plongée sous-marine sont organisés dans la plage l'après-midi. Le buffet du restaurant Manta se compose d'une sélection de plats internationaux, et des spécialités de grillades à la carte sont proposées dans le restaurant Alizee, situé en front de mer. Caressé par la brise marine, vous pourrez vous rafraîchir avec un cocktail aux bars du Totem et du Manta.

Constance Halaveli

Constance Halaveli

Halaveli
20252 Alifu Alifu Atoll

75 chambres, à partir de 725 USD

Le Constance Halaveli Ressort propose des villas spacieuses avec piscine privée pour des vacances insulaires de luxe. Il possède de bonnes installations de spa et de plongée ainsi que 3 restaurants et des courts de tennis. Dotées de parquet et d'un mobilier bien conçu, les villas décloisonnées offrent des vues sur la verdure environnante ou le lagon. Chaque villa bien équipée comprend une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Le Constance Halaveli Resort est situé à 35 minutes en hydravion et à 75 minutes en voiture de Malé. Un service de navette aéroport est assuré. Pour vous détendre, vous pourrez profiter d'un massage au spa ou pratiquer la pêche et la plongée. Vous pourrez vous dépenser à volonté au centre de remise en forme bien équipé de l'établissement. Le restaurant JAHAZ est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner et sert des plats internationaux. Parmi les autres options de restauration proposées, vous trouverez des poissons et des fruits de mer frais au MEERU et de la cuisine asiatique au JING.

Huvafen Fushi

Huvafen Fushi

North Male Atoll, PO Box 2017
Malé

44 chambres, à partir de 863 USD

Situé dans l'atoll de Malé-Nord, dans l'archipel des Maldives, le luxueux complexe Huvafen Fushi possède des bungalows dotés d'une piscine privée sur la plage ou sur pilotis, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux ainsi que 6 restaurants. Spacieux, les bungalows comprennent une terrasse bien exposée, une grande télévision par satellite à écran plat, une chaîne hi-fi Bose et un lecteur DVD. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparée. Des chaussons vous seront fournis. Durant votre séjour, vous pourrez vous offrir des soins du corps dans les salles de soins sous-marines du spa Lime. Vous pourrez également vous baigner dans la piscine à débordement du complexe et pratiquer le yoga dans le pavillon dédié. Des sessions de pêche de nuit sont en outre proposées. Le restaurant sur l'eau Salt comporte une cuisine ouverte et sert des plats de fruits de mer frais. Le Vinum propose quant à lui un grand choix de vins. L'établissement accepte les paiements par UnionPay. L'aéroport international de Malé est accessible en 30 minutes en hors-hord ou 15 minutes en hydravion.

Shangri-La's Villingili Resort and Spa, Maldives

Shangri-La's Villingili Resort and Spa, Maldives

Villingili Island
Addu Atoll

130 chambres, à partir de 446 USD

Le Shangri-La's Villingili Resort and Spa, Maldives vous accueille sur l'atoll d'Addu. Ce complexe s'intégrant harmonieusement dans son environnement naturel propose des villas luxueuses et fournit gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux, y compris dans les chambres. Il possède une plage de sable blanc, une piscine à débordement, un spa et le seul parcours de golf à 9 trous des Maldives. Nichées dans la végétation tropicale, les villas climatisées du Shangri-La's Villingili vous garantissent un séjour en toute intimité. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat de 102 cm, d'un lecteur DVD Bose, d'une station d'accueil pour iPod et d'une machine à café Nespresso. Un kit dentaire et des chaussons y sont également mis à votre disposition. De plus, à l'exception des villas sur l'eau, chaque villa dispose d'une piscine privée. Le Shangri-La's Villingili Resort & Spa se trouve à 1 heure et 10 minutes de vol de l'aéroport international de Malé et à 5 minutes en bateau de l'aéroport de l'île de Gan, dans l'atoll d'Addu. Durant votre séjour, vous pourrez découvrir les îles voisines à vélo, faire de l'exercice dans la salle de sport, pratiquer le yoga ou profiter d'un jogging le long de sentiers balisés pittoresques. Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer des activités nautiques comme le canoë-kayak et la plongée sous-marine, ou de faire des sorties en mer à bord d'un yacht de luxe. Enfin, vous pourrez vous relaxer grâce aux soins apaisants proposés par le centre de bien-être CHI - The Spa, qui accepte les paiements par UnionPay. Le Dr. Ali's concocte un éventail de spécialités culinaires inspirées de l'océan Indien, de la mer de Chine du Sud et du golfe Persique. Ouvert 24h/24, le Jaavu sert des plats du monde entier pour des repas en plein air. Le Fashala Lounge prépare des recettes méditerranéennes avec des fruits de mer frais et des produits locaux des fermes voisines. L'Endheri, le Manzaru Bar et le M-Lounge offrent le cadre idéal pour se détendre devant un verre. Le Dine by Design est très apprécié pour les menus sur mesure élaborés par son chef ainsi que pour son cadre figurant parmi les plus luxueux de l'île.

Adaaran Prestige Vadoo

Adaaran Prestige Vadoo

South Male Atoll
00960 Kaafu Atoll

50 chambres, à partir de 431 USD

L'Adaaran Prestige Vadoo propose des villas sur l'eau avec une connexion Wi-Fi gratuite, un spa privé, un bassin profond et une salle de bains dotée d'un sol vitré pour profiter du spectacle de la vie marine. Munies d'un balcon, les villas disposent d'une télévision à écran LCD avec des chaînes chinoises et un lecteur DVD, d'un home cinéma, d'un minibar, d'un choix d'oreillers, d'une bouilloire électrique et d'un service de majordome personnel assuré 24h/24 avec des repas en chambre. Des chaussons et un kit dentaire sont fournis. Pendant votre séjour à l'Adaaran Prestige Vadoo, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, de la piscine spa ou d'un soin spa dans votre villa. Vous pratiquerez aussi de nombreuses activités, comme la plongée sous-marine ou avec tuba, la pêche et le ping-pong. Sur place, vous trouverez des restaurants, un bar et un café. Des services de change et de blanchisserie sont assurés. Le personnel parlant chinois se fera également un plaisir de vous aider au sein de l'établissement et au bureau d'excursions. De plus, des plats chinois sont également disponibles pour le petit-déjeuner. Enfin, l'Adaaran Prestige Vadoo se trouve à 8 km de l'aéroport international de Malé, soit environ 15 minutes en hors-bord.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.71 / 10) selon 4817 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 104 USD - .