Hotel Mae Sai

Vous préparez votre voyage à Mae Sai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 22 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mae Sai

22 hôtels à Mae Sai

Ban Naam Resort

Ban Naam Resort

353 Moo 3 T. Pong-Ngam, Chiang Rai
57130 Mae Sai

14 chambres, à partir de 650 THB

Le Ban Naam Resort possède des bungalows confortables donnant sur le lac et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose une réception ouverte 24h/24 et vous accueille à 7 km du marché de Mae Sai. Un parking est disponible sur place. La villa royale Doi Tung se trouve à une demi-heure en voiture. Le Hall de l'Opium et le Triangle d'Or vous attendent à 45 minutes de route. Tous les bungalows privés disposent d'un balcon et d'un coin salon. Ils comprennent également une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous pourrez vous détendre grâce aux activités de loisir proposées dans le jardin ou aux soirées karaoké. L'établissement met également à votre disposition des salles de réunion et un service de blanchisserie. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant Krua Ban Naam, servant de délicieux plats thaïlandais.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 18 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 650 THB - .