Hotel Mae Rim

Vous préparez votre voyage à Mae Rim et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 39).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mae Rim

Une trentaine d'hôtels à Mae Rim

Suansawan Resort Chiang Mai

Suansawan Resort Chiang Mai

43/1 Moo 6, T. Mae Ram, A. Mae Rim, Chiang Mai Thailand
50180 Chiang Mai

42 chambres, à partir de 1650 THB

Le Suansawan Resort Chiang Mai est situé dans la vallée de Mae Rim, à 40 minutes de route du centre-ville de Chiang Mai et du bazar nocturne. Offrant une vue sur les montagnes, ses chambres sont dotées d'une terrasse privée. Arborant une décoration balinaise, les chambres spacieuses et climatisées comprennent une salle de bains privative, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite, un lecteur DVD et un minibar. Le bar-restaurant du complexe prépare des repas locaux et occidentaux, que vous pourrez déguster en intérieur ou à l'extérieur, tout en admirant le jardin. L'établissement possède un bureau d'excursions, 2 piscines extérieures et une salle de sport avec sauna. Vous aurez l'occasion d'effectuer une promenade au bord du lac ou de lire tranquillement dans la bibliothèque. Pour les amateurs d'aventure, des VTT sont disponibles à la location. L'établissement peut également fournir des chambres pour les personnes à mobilité réduite, équipées de véhicules de transfert et de personnel soignant. Enfin, l'aéroport international de Chiang Mai est à 30 minutes en voiture du Suansawan Resort Chiang Mai.

Panviman Chiang Mai Spa Resort

Panviman Chiang Mai Spa Resort

197/2 Moo 1, Tambol Pongyang, Amphur Mae Rim
50180 Chiang Mai

51 chambres, à partir de 5880 THB

Situé sur les hauteurs d'une colline et entouré par une végétation tropicale, le Panviman Chiang Mai Spa Resort vous propose une piscine extérieure, un spa luxueux et un restaurant offrant une vue imprenable. Les chambres du Resort Panviman comprennent un balcon privé avec une banquette-lit, une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un minibar. Les villas comportent un bain à remous ou une piscine extérieurs. Vous profiterez de massages et de soins du visage et du corps au spa du complexe, le Viman. Les installations sportives comprennent un centre de remise en forme, un parcours de mini-golf et une piste d'athlétisme. Le restaurant Panorama vous servira une cuisine thaïlandaise et internationale, tout en offrant une vue sur un environnement verdoyant. Le Panviman Chiang Mai Spa Resort se trouve à 10 minutes en voiture du jardin botanique de la reine Sirikit et du village de la tribu montagnarde Mong.

Jirung Health Village

Jirung Health Village

99 Moo 7 T. Rim Tai
50180 Mae Rim

33 chambres, à partir de 1500 THB

Le Jirung Health Village est situé dans le district paisible de Mae Rim en Thaïlande du Nord, à 15 minutes en voiture du centre de Chiang Mai. Installé au coeur de plus de 12 hectares de végétation luxuriante, ce complexe propose une piscine extérieure et une gamme de programmes de soins de santé. Les chambres climatisées sont décorées dans un style typique du Lanna thaïlandais. Elles comprennent un coffre-fort, un plateau/bouilloire et une télévision par câble. Des programmes de soins de santé ainsi que du yoga et de la méditation sont disponibles dans ce complexe. Vous bénéficierez également de cours de cuisine et d'artisanat thaïlandais, d'une salle de sport et d'exercices de boxe thaïlandaise. Le restaurant Rabieng Na Mae Rim sert une cuisine thaïlandaise et internationale préparée à partir d'ingrédients bio cultivés sur place. Enfin, le Jirung Health Village se trouve à 25 minutes de route de l'aéroport international de Chiang Mai.

Four Seasons Resort Chiang Mai

Four Seasons Resort Chiang Mai

Mae Rim-Samoeng Old Road
50180 Mae Rim

95 chambres, à partir de 24215 THB

Le Four Seasons Resort Chiang Mai donne sur les rizières et les montagnes de la vallée de Mae Rim. Il propose des bungalows de luxe avec des espaces de vie extérieurs. Un spa et une piscine extérieure sont à votre disposition. Décorés avec des peintures originales et des objets d'art siamois, les bungalows du Four Seasons Chiang Mai disposent de parquet en teck poli et d'étoffes raffinées en coton thaïlandais. Leur salle de bains privative donne sur le jardin et comporte un dressing séparé. Le complexe possède une salle de sport bien équipée. Vous pourrez également profiter du court de tennis ou vous détendre avec un massage apaisant. Un service de prêt de vélos est assuré sur place. Des séances de yoga, des cours de cuisine et un service de garde d'enfants peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez prendre vos repas en plein air au restaurant Terraces, doté d'une cuisine de style italien traditionnelle, en profitant d'une vue sur les rizières environnantes et le mont Doi Suthep au loin. Si vous souhaitez passer l'après-midi et la soirée dans un cadre apaisant, vous pourrez vous rendre au bar-salon Ratree, servant une sélection d'excellents vins et des cocktails maison. Des expériences culinaires privées sont également proposées, et un service d'étage est assuré 24h/24. Le Four Seasons met gratuitement à votre disposition un service de navette en provenance de la ville de Chiang Mai, située à environ 1 heure de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 567 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1650 THB - .