Hotel Mae Nam Beach

Vous préparez votre voyage à Mae Nam Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 84).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Mae Nam Beach

TOP 30 hôtel* à Mae Nam Beach sur 84 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

W Koh Samui

W Koh Samui

4/1 Moo1 Tambol Maenam, Koh Samui
84330 Mae Nam Beach

74 chambres, à partir de 16586 THB

Le W Koh Samui, établissement 5 étoiles de luxe, comprend une plage privée sur la plage de Mae Nam, à 5 minutes en voiture de la jetée de Bophut, de la statue de Big Buddha et du village des pêcheurs. Vous rejoindrez l'aéroport international de Ko Samui en 20 minutes de route. Chaque villa élégante dispose d'une grande terrasse munie d'une piscine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes sont dotées de luminaires en soie et d'un mobilier design leur procurant une atmosphère chic et relaxante. Elles comportent également des équipements de divertissement ultramodernes, tels qu'une télévision à écran plat de 117 cm, un lecteur DVD et une chaîne Hi-Fi Yamaha avec Wi-Fi. Chaque chambre est pourvue d'une machine à expresso Illy, d'articles de toilette Bliss Spa et de bouteilles d'eau gratuites. Vous pourrez vous relaxer dans un bain moussant tout en regardant les programmes du câble sur la télévision à écran plat de 56 cm de votre salle de bains. Vous bénéficierez d'un grand lit avec des draps en coton égyptien de qualité et une couette en plumes d'oie. L'AWAY Spa prodigue des massages aux huiles essentielles et des bains aromatiques, tandis que la salle de sport FIT est entièrement équipée. Des cours de yoga, de Muay Thai et d'aquagym sont dispensés gratuitement par des coachs. Pour profiter du soleil, vous apprécierez la piscine à débordement principale de l'établissement ou le centre de sports nautiques sur la plage. Les deux restaurants animés du W vous attendent pour dîner. Le Kitchen Table prépare des plats thaïlandais et internationaux dans un cadre décontracté, tandis que le NAMU, installé au bord de la plage, propose une cuisine japonaise moderne et chic. Ouvert toute la journée, le WOOBAR offre une vue imprenable sur la côte nord du golfe de Thaïlande. Vous pourrez y profiter d'une musique entraînante, de cocktails de marque, d'une lumière innovante et de collations créatives. Le bar de plein air SIP sert les meilleures bières artisanales du monde et donne sur la plage. Il est équipé de chaises basses en résine, d'un mobilier en bois tropical et d'immenses lampes. Lors de votre séjour au W Koh Samui, vous aurez la possibilité de déguster gratuitement des glaces, de l'eau minérale et des boissons sans alcool aux Sweet Spots, répartis dans l'ensemble de l'établissement. Des navettes gratuites vers le centre de Chaweng sont assurées tous les jours.

Mimosa Resort & Spa

Mimosa Resort & Spa

32/2 Moo 5, Maenam, Koh Samui, Suratthani
84330 Mae Nam Beach

30 chambres, à partir de 4876 THB

Le Mimosa Resort & Spa est situé le long de la plage de Baan Tai, à environ 11 km de l'aéroport de Samui. Il vous accueille dans un havre de paix loin de l'agitation de la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine à débordement. Affichant une décoration traditionnelle, les chambres du Resort Mimosa possèdent un balcon privé. Elles sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD et d'un minibar. Le spa et centre de bien-être du Mimosa propose des massages et des soins de beauté. Vous pourrez pratiquer des activités comme le canoë-kayak, la randonnée à vélo et la plongée avec tuba. Une bibliothèque à l'atmosphère paisible est à votre disposition. Le complexe possède également un jardin où vous pourrez vous promener. Le restaurant de bord de mer de l'établissement sert des plats thaïlandais, asiatiques et occidentaux. Vous savourerez une boisson rafraîchissante au bar avec vue sur la mer. Le Mimosa Resort se trouve à environ 3,5 km de la jetée de Maenam, d'où partent des hors-bords à destination de Koh Phangan et Koh Tao.

Belmond Napasai

Belmond Napasai

65/10 Baan Tai, Maenam, Koh Samui, Surat Thani
84330 Mae Nam Beach

66 chambres, à partir de 12701 THB

Le Belmond Napasai est un établissement luxueux proposant un séjour 5 étoiles dans un cadre tropical unique, à Ko Samui. Il dispose de sa propre plage, d'une piscine à débordement offrant des vues magnifiques sur la mer et de services de spa. Cet hôtel, qui surplombe la plage de Ban Tai, comporte quatre restaurants. Les villas spacieuses et climatisées du Belmond Napasai, qui affichent une décoration thaïlandaise moderne, possèdent de grandes terrasses avec vue sur la mer. Tous les hébergemets sont dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un lecteur DVD, d'une télévision et d'un canapé typiquement thaïlandais. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire en terrazzo et d'une douche à effet pluie. Le Belmond Napasai est situé le long de la plage de Mae Nam, à environ 25 minutes en voiture de l'aéroport de Samui. Le parking est gratuit. Vous pourrez suivre des cours de plongée avec tuba et sous-marine certifiés PADI mais aussi participer à des randonnées guidées à dos d'éléphant lors de votre séjour au sein du Belmond Napasai. Un parcours de golf de championnat de 18 trous est accessible à seulement 5 minutes en voiture. Le restaurant Lai Thai, qui offre une vue à 180° sur l'océan, comporte une salle à manger en plein air. Il sert une cuisine thaïlandaise authentique tout au long de la journée. Vous pourrez également déguster des barbecues de fruits de mer frais ainsi que des plats internationaux au restaurant décontracté de la plage. L'établissement comprend par ailleurs deux bars.

The Florist Resort

The Florist Resort

195/3 Moo 1, Tambon Maenam, Koh Samui, Suratthani
84330 Maename Beach

60 chambres, à partir de 1404 THB

Le complexe The Florist Resort propose des chambres thaïlandaises modernes avec connexion Wi-Fi gratuite le long de la plage de Mae Nam à Koh Samui. Entouré d'une végétation tropicale, il dispose de 3 piscines extérieures aux choix mises à votre disposition. Ces hébergements entièrement climatisés et revêtus de carrelage disposent d'un mobilier en bois. Ils sont tous équipés d'une télévision par câble et d'un sèche-cheveux. La plupart d'entre eux possèdent en outre un balcon privé offrant une vue sur la piscine. Par ailleurs, 2 bouteilles d'eau vous seront gracieusement fournies. L'établissement est situé à 25 minutes de route de l'aéroport international de Ko Samui et de la plage de Chaweng. Il se trouve à 15 minutes en voiture du village de pêcheurs proposant de délicieux fruits de mer ainsi que du supermarché Big C Super Store. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de louer un bateau à moteur pour visiter les îles voisines, ou de profiter des chaises longues installées au bord de la piscine extérieure de 25 mètres de long. Le complexe met aussi à votre disposition un bureau d'excursions ainsi qu'un service de blanchisserie. Vous savourerez chaque matin un petit-déjeuner buffet au restaurant Old Samui, qui sert également des fruits de mer grillés au barbecue les mardis et vendredis soirs. Vous pourrez en outre y prendre un verre tout en écoutant des concerts.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 851 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 16586 THB - .