Hotel Madagascar

Vous préparez votre voyage à Madagascar et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 200 hôtels répartis sur 3 villes, choisir un hôtel à Madagascar n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Antananarivo Ankorondrano ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 247).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Madagascar

Hôtels du groupe Accor à Madagascar

ibis Antananarivo Ankorondrano

ibis Antananarivo Ankorondrano

Route des hydrocarbures
Ankorondrano BP 529
101 ANTANANARIVO

IBIS HOTELS, 174 chambres, à partir de 58.65 EUR

Situé dans le quartier des affaires, l'hôtel ibis Antananarivo propose 174 chambres modernes avec salle de bain privée, coin bureau, climatisation et accès gratuit et illimité au wifi Haut Débit. Pour rendre votre séjour plus agréable, notre établissement compte une salle de fitness, un spa, une terrasse avec piscine et un parking privé. Vous pourrez vous détendre dans le bar ouvert 24h/24, profiter du petit déjeuner à volonté de notre restaurant et organiser vos conférences dans nos 3 salles de réunion.

TOP 30 hôtel* à Madagascar sur 247 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Tamboho - Aviva Hotels

Tamboho - Aviva Hotels

TANA WATER FRONT - AMBODIVONA
101 Antananarivo

29 chambres, à partir de 140 €

Situé à 5 minutes de route du centre d'Antananarivo, cet hôtel se trouve à 50 mètres du centre commercial Tana Water Front et du lac Masay. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un service de change et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres contemporaines de l'Hôtel Tamboho présentent des détails malgaches et offrent une vue sur la piscine. Elles sont également toutes pourvues d'une télévision à écran LCD, de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. L'hôtel vous proposera un petit-déjeuner buffet tous les matins, tandis que vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental dans votre chambre. Vous trouverez également un bar avec terrasse et un restaurant sur place qui vous servira des plats européens et malgaches. L'hôtel propose par ailleurs un parking privé gratuit, une bagagerie et un distributeur de billets. Vous pourrez également acheter une boisson au distributeur automatique et organiser un transfert aéroport auprès de la réception ouverte 24h/24.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 46 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 140 € - .