Hotel Macapa

Vous préparez votre voyage à Macapa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Macapa ainsi qu'12 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Macapa

Hôtels du groupe Accor à Macapa

ibis Macapa

ibis Macapa

Rua Tiradentes 303
Centro
Amapa
68900 098 MACAPA

IBIS HOTELS, 96 chambres, à partir de 180.00 BRL

L'hôtel Macapá est l'endroit rêvé pour les touristes et les professionnels. Rapport qualité-prix optimal. Situé dans le centre-ville, à seulement 3 km de l'aéroport international et à proximité de nombreux organismes publics et magasins. Accès facile aux principales attractions touristiques : fort São José, bords de l'Amazone et monument Marco Zero. WIFI dans les espaces publics, les appartements et l'espace ibis.

12 hôtels à Macapa

Hotel Do Forte

Hotel Do Forte

Rua Beira Rio, 248
68901470 Macapá

100 chambres, à partir de 234 BRL

Situé à Macapá, l'Hotel do Forte propose des chambres dotées d'un balcon et de parties communes offrant une vue sur le fleuve Amazone. Doté d'une piscine, vous y trouverez aussi une connexion Wi-Fi et un parking gratuits à votre disposition. L'hébergement à l'Hotel do Forte comprend une salle de bains privative, la climatisation et une télévision. Les chambres sont aussi équipées d'un téléphone et d'un minibar. Le restaurant, avec sa vue panoramique sur le fleuve, sert un petit-déjeuner buffet quotidien composé de produits régionaux. Le snack-bar est ouvert 24h/24 et 7j/7. L'Hotel do Forte est dans le centre-ville de Macapá, à proximité des commerces et des bars. Il est à seulement 200 mètres du parc Complexo do Araxá et à 400 mètres du Parque do Forte. L'aéroport international se trouve à 10 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 234 BRL - .