Hotel Macaé

Vous préparez votre voyage à Macaé et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 37).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Macaé

Hôtels du groupe Accor à Macaé

ibis Macae

ibis Macae

R Dolores Carvalho
de Vasconcelos 136 - Gloria
27937-600 MACAE

IBIS HOTELS, 126 chambres, à partir de 149.00 BRL

L'ibis Macaé est situé à proximité de la plage de Cavaleiros, qui regorge de restaurants et d'attractions culturelles. Il dispose de tous les atouts nécessaires pour votre séjour dans cette région pétrolière brésilienne : tarifs abordables, chambres avec WIFI gratuit, petit déjeuner complet, en-cas 24 h/24, dîner à la carte ou en buffet et situation excellente à 15 km de l'aéroport et à 5 min. de la gare routière. Cet hôtel sécurisé et confortable vous offre le meilleur rapport qualité-prix de la région.

Mercure Macae Hotel

Mercure Macae Hotel

Avenida Atlântica,1260
Praia de Cavaleiros
27920390 MACAE

MERCURE, 100 chambres, à partir de 211.00 BRL

L'hôtel Mercure Macaé est situé sur l'Avenida Atlântica, face à la plage de Cavaleiros, l'une des plus belles de Macaé, une ville située au centre de l'état, à environ 183 km de Rio de Janeiro. L'hôtel propose 3 catégories d'appartement : Classique, Standard et Supérieure. A proximité du centre-ville de Macaé et des plus grandes entreprises de la région, il est situé à 15 km de l'aéroport, le point de départ des hélicoptères desservant les plateformes pétrolières de Bacia de Campos.

Une trentaine d'hôtels à Macaé

Résumé des avis des internautes