Hotel Lovina Beach

Vous préparez votre voyage à Lovina Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 111).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lovina Beach

TOP 30 hôtel* à Lovina Beach sur 111 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Bali Taman Beach Resort & Spa Lovina

Bali Taman Beach Resort & Spa Lovina

Jl. Raya Tukad Mungga
Lovina Beach

34 chambres, à partir de 580000 IDR

Situé à Lovina, sur la plage de Tukadmungga, le Bali Taman Lovina Resort & Spa possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Ce complexe en bord de mer propose également des activités nautiques, telles que la plongée sous-marine ou avec tuba. Toutes les chambres climatisées comprennent un balcon privé, une télévision par câble, une douche avec eau chaude, un sèche-cheveux et du matériel de repassage. En voiture, vous pourrez rejoindre la ville de Singaraja en 10 minutes et l'aéroport international Ngurah Rai en 2 heures et demie. Le Bali Taman Lovina Resort & Spa est doté d'un court de tennis, d'un bureau d'excursions et d'un service de location de vélos. Enfin, vous aurez la possibilité de profiter d'un massage au spa Teratai ou de vous rendre au restaurant Tasbih pour savourer des plats orientaux, balinais et européens tout en profitant de la vue sur l'océan.

Puri Saron Hotel Baruna Beach Lovina

Puri Saron Hotel Baruna Beach Lovina

Desa Pemaron, Lovina Beach, Singaraja
Lovina Beach

36 chambres, à partir de 350000 IDR

Situé au coeur des jardins tropicaux, à proximité des plages de sable doré de Lovina, le Puri Saron Hotel Baruna Beach Lovina vous propose ses hébergements de style cottage et style villa. Il organise aussi des excursions pour admirer les dauphins. L'hôtel dispose de 3 piscines extérieures. Les chambres climatisées du Puri Saron sont dotées de balcons privés offrant une vue sur le jardin ou sur la mer. Toutes sont équipées de la télévision par satellite et d'un réfrigérateur avec minibar. Les salles de bains privatives comprennent une douche chaude et froide. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou bien vous prélasser sur un transat au bord de la piscine. L'hôtel propose des services de blanchisserie et de nettoyage à sec et un service d'étage est également disponible. Le restaurant Mawar Saron vous servira une variété de plats préparés avec des ingrédients frais. Dans ce restaurant situé face à la plage, vous pourrez appréciez les vues sur la piscine et la mer tout en savourant votre repas . Vous pourrez aussi déguster un verre au bar. Situé au nord de Bali, le Puri Saron Baruna Beach est à seulement quelques minutes en voiture de la ville historique de Singaraja.

Sunari Beach Resort

Sunari Beach Resort

Jl. Raya Lovina, Lovina Beach
81151 Lovina Beach

83 chambres, à partir de 425000 IDR

Installé sur la plage de Lovina, le Sunari Beach Resort possède une piscine extérieure et propose un hébergement spacieux. Il comporte également un centre d'affaires et un bar-restaurant. Toutes les chambres et villas climatisées comprennent un balcon, un minibar et une télévision par câble. Un spa traditionnel balinais vous permettreade profiter de massages, de soins corporels, ainsi que d'un bain à remous. En outre, une connexion Internet est disponible gratuitement dans les parties communes. Sur place, le Blue Royal Beach Restaurant propose une cuisine européenne, chinoise, indonésienne et locale. Son bar sert également des cocktails. Le Sunari Beach Resort se trouve à 2 heures et demie de route de l'aéroport international Ngurah Rai. Un service de navette aéroport peut être organisé.

Puri Bagus Lovina

Puri Bagus Lovina

Jl. Raya Seririt Singaraja, Desa Pemaron
225 Lovina

38 chambres, à partir de 1893015 IDR

Le Puri Bagus Lovina propose de spacieuses villas de complexe de style balinais, dotées d'un balcon et d'une vue sur les jardins et la mer. Vous disposerez d'une piscine à débordement donnant sur la plage et d'un espace de yoga. Un bar et un restaurant en plein air sont également à votre disposition. Les villas du Puri Bagus Lovina sont climatisées et comprennent une télévision par câble et un minibar. Chaque villa dispose d'une salle de bains avec douche intérieure et extérieure. Le Jaya Spa, situé au milieu d'un étang aux lotus, propose divers massages, soins du visage et du corps. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les principales pièces du complexe. Un bateau en bois privé haut de gamme est disponible pour le déjeuner et le dîner, les navettes, la pêche en eau douce et l'observation des dauphins. La station propose un petit-déjeuner et un dîner croisière sur une barque en bois. Le Saraswati Restaurant and Bar propose des cuisines indonésienne et internationale.

Banyualit Spa 'n Resort Lovina

Banyualit Spa 'n Resort Lovina

Jl. Laviana, Lovina, Bali
81101 Lovina Beach

16 chambres, à partir de 427500 IDR

Ce charmant complexe à la gestion familiale possède une grande piscine extérieure au milieu de jardins tropicaux. Situé dans le village de Kalibukbuk, à Lovina, au nord de Bali, il propose également des soins spa et un restaurant de fruits de mer. Les chambres de style cottage du Banyualit Spa 'n Resort Lovina sont équipées de la climatisation ou d'un ventilateur, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Les salles de bains privatives comportent une douche avec eau chaude et froide. Le complexe se trouve à quelques pas de la plage de Banyualit où vous pourrez voir des dauphins enjoués et à 10 minutes en voiture du centre-ville de Lovina. L'établissement est situé à 68 km de l'aéroport international de Ngurah Rai, en passant par la route panoramique qui traverse les montagnes de Bedugal. Un parking gratuit est disponible. Le spa inclut des espaces privés pour couples ainsi que des bains à remous et propose des massages des pieds. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des sorties en mer pour observer les dauphins, des visites guidées de la ville de Singaraja et des excursions vers les sources chaudes à proximité. Le restaurant sert une sélection de plats locaux et occidentaux, notamment des fruits de mer frais.

Bali Lovina Beach Cottages

Bali Lovina Beach Cottages

Lovina Beach
81152 Lovina Beach

31 chambres, à partir de 320000 IDR

Le Bali Lovina Beach Cottages bénéficie d'un emplacement en bord de mer le long de la plage de Lovina située à seulement 50 mètres. Certaines chambres donnent sur la mer de Java et pourront vous permettre occasionnellement d'observer des dauphins au lever du soleil. L'établissement possède une piscine extérieure, un restaurant et des équipements de sports nautiques à la location. Situé dans le nord de Bali, à 2 heures de route de l'aéroport international de Ngurah Rai, l'établissement dispose d'un parking gratuit. Les chambres possèdent un balcon privé donnant sur le jardin ou sur la mer. Chacune est équipée de la télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide. Le complexe peut organiser des cours de plongée et des visites de l'île, notamment dans le cadre d'une promenade en bateau au lever du soleil dans la baie des Dauphins. Après une journée de visites, vous pourrez vous détendre grâce à un massage. Des services de location de voiture et de vélos sont également assurés. Le Bambou Gazebo Bar sert des fruits de mer et d'excellentes grillades près de la plage et propose des spectacles certains jours. Vous pourrez également dîner aux restaurants Jalan Pantai Lovina et Lovina Blue Sky. Le bar de la piscine vous servira des cocktails et des collations.

Puri Mangga Sea View Resort and Spa

Puri Mangga Sea View Resort and Spa

Jl. Dewi Sri Desa Kayu Putih Buleleng
81161 Lovina

8 chambres, à partir de 588436 IDR

Le Puri Mangga Sea View Resort and Spa jouit d'un emplacement paisible à 5 minutes en voiture de la plage de Lovina. Dotées de tout le confort moderne, ses chambres possèdent une salle de bains privative et des meubles mêlant styles balinais et toscan. Les villas sont climatisées et équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, d'une bouilloire électrique et d'un coffre-fort. Les chambres disposent toutes de meubles en bois anciens, d'une armoire privée, d'un bureau ainsi que d'un patio ou d'une terrasse avec un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Le Puri Mangga Sea View Resort and Spa se trouve à 3 heures de route de l'aéroport international Ngurah Rai. Le personnel de la réception pourra vous aider à organiser votre trajet jusqu'à l'aéroport ou à louer une voiture. Des soins de bien-être, des massages et un service de garde d'enfants sont également disponibles sur demande. Le Puri Mangga abrite un restaurant servant des spécialités balinaises.

Tepe Villa Lux Appartments

Tepe Villa Lux Appartments

Jl Mawar Kalibubuk
81152 Lovina

4 chambres, à partir de 675000 IDR

Installé dans le centre-ville de Lovina, à 5 minutes à pied de la célèbre zone d'observation des dauphins de cette localité, le Tepe Villa Lux Appartments possède un jardin et une piscine extérieure. La connexion Wi-Fi et le stationnement sont gratuits dans l'ensemble de l'établissement. Ouvert en juillet 2011, le Tepe Villa Lux Appartments est à 100 mètres de la plage de Lovina, à seulement 200 mètres de la célèbre statue de Dauphin. L'aéroport international Ngurah Rai est à 2 heures et demie de route. Entièrement meublés, les appartements sont ornés d'un mobilier en teck et de peintures balinaises. Ils comportent un salon, une kitchenette et un coin repas. Vous profiterez de vues sur la piscine. Vous disposerez d'une télévision par satellite de 107 cm avec un lecteur DVD, tandis que vous pourrez emprunter des films au restaurant. Pour plus de commodité, vous bénéficierez d'un concierge et d'un bureau d'excursions. Des services de location de voitures et de bagagerie sont dispensés. Moyennant des frais supplémentaires, des services de navette aéroport sont garantis. Le personnel vous aidera à organiser vos activités, comme la plongée avec tuba et sous-marine, la pêche, ainsi que des sorties d'observation des dauphins, moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant sert un choix de plats indonésiens, asiatiques et européens. Par ailleurs, un service d'étage est assuré.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.91 / 10) selon 637 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 580000 IDR - .