Hotel Los Mochis

Vous préparez votre voyage à Los Mochis et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Los Mochis ainsi qu'21 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Los Mochis

Hôtels du groupe Accor à Los Mochis

ibis Los Mochis

ibis Los Mochis

Av Antonio Rosales 800 Norte
Col Jordan
Ahome
81220 Los Mochis

IBIS HOTELS, 107 chambres, à partir de 677.77 MXN

L'ibis Los Mochis se trouve dans un quartier résidentiel, à seulement 24 minutes de l'aéroport Valle del Fuerte Federal Airport, 4 minutes du jardin botanique, 3 minutes du musée régional Valle del Fuerte et 7 minutes de la Plaza Paseo Los Mochis. Il dispose de 107 chambres modernes, insonorisées et équipées de la climatisation, d'un restaurant, d'un bar avec service d'en-cas 24 h/24, d'un accès WIFI gratuit, d'un parking privé et d'un accès pour les personnes ayant des besoins spéciaux.

21 hôtels à Los Mochis

City Express Los Mochis

City Express Los Mochis

Blvd. Centenario No. 1135
81271 Los Mochis Sinaloa

124 chambres, à partir de 897 MXN

Installé à 1 minute de route du centre commercial Paseo Los Mochis, l'hôtel moderne City Express Los Mochis vous propose le transfert gratuit vers toutes destinations situées dans un rayon de 10 km. Équipé d'une salle de sport, il met gratuitement à votre disposition un petit-déjeuner continental ainsi qu'une connexion Wi-Fi. Les chambres spacieuses sont décorées dans des tons neutres et dotées d'un mobilier en bois clair. Elles disposent également de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Le Cityexpress Los Mochis se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport international et à 25 minutes de route de la plage Maviry. Un parking privé est à votre disposition gratuitement sur place.

El Dorado

El Dorado

Leyva 525 Norte
81240 Los Mochis

91 chambres, à partir de 830 MXN

L'hôtel El Dorado vous accueille dans le centre de Los Mochis. Toutes ses chambres sont climatisées. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux ainsi qu'une piscine extérieure. Les chambres possèdent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Toutes donnent sur la rue. Le restaurant sur place sert des mets internationaux et des plats à la carte. Le personnel de la réception se chargera de vous organiser des visites de la ville, moyennant des frais supplémentaires. Le parc de loisirs La Pérgola est accessible à 7 minutes en voiture de l'hôtel. Vous rejoindrez la baie de Topolobampo et la plage Maviri en 25 minutes de route et le jardin botanique, en 5 minutes.

Hotel Fenix

Hotel Fenix

General Angel Flores 365 Centro
81200 Los Mochis

60 chambres, à partir de 483 MXN

Situé dans le centre de Los Mochis, l'Hotel Fenix possède un parking gratuit ainsi que des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi sans supplément. Le centre commercial Plaza Fiesta et les jardins botaniques de Los Mochis sont accessibles à moins de 800 mètres. Les chambres disposent d'un mobilier en bois traditionnel et de carrelage. Chacune est dotée d'une télévision par câble, d'un téléphone et d'une salle de bains privative avec douche. Le restaurant de l'hôtel est ouvert de 7h00 à 23h00 tous les jours. Un salon exécutif et une réception ouverte 24h/24 est disponible sur place. L'Hotel Fenix se situe à 10 minutes en voiture du stade Emilio Ibarra et de l'université autonome de Sinaloa. La gare CHEPE de Los Mochis se trouve à 10 minutes de route également et assure des liaisons régulières vers Copper Canyon et Chihuahua.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 528 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 897 MXN - .