Hotel Los Gatos

Vous préparez votre voyage à Los Gatos et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Los Gatos

4 hôtels à Los Gatos

Toll House

Toll House

140 South Santa Cruz
CA 95030 Los Gatos

110 chambres, à partir de 119 USD

Situé dans le centre-ville de Los Gatos, le Toll House propose des chambres avec station d'accueil pour iPod et télévision à écran plat. Il se trouve à 14,5 km de la salle omnisports HP Pavilion. Les chambres du Toll House, LLC comprennent un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont également dotées de grandes fenêtres avec un balcon privé ou une terrasse semi-privée et d'un mobilier contemporain. Pour votre confort, l'établissement sert le petit-déjeuner, le dîner et assure un service d'étage. Après votre repas, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. Le Toll House est implanté à 21 km de l'aéroport international de San José Mineta. Le parc du lac Vasona est accessible en moins de 5 minutes de route.

Los Gatos Lodge

Los Gatos Lodge

50 Los Gatos - Saratoga Road
CA 95032 Los Gatos

106 chambres, à partir de 119 USD

Situé à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international de San José, à proximité de l'autoroute 17, le Los Gatos Lodge dispose d'un restaurant sur place et d'une piscine extérieure. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans les parties communes et d'un petit-déjeuner continental quotidien. Le Los Gatos Lodge accepte les animaux domestiques. Ses chambres comportent une terrasse ou un balcon privés. Pour votre confort, elles sont équipées d'une télévision par câble, d'un petit réfrigérateur et d'une machine à café. Le Bar & Grill du Los Gatos Lodge est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au samedi. Il sert une cuisine américaine simple et propose un bar à service complet. Sur place, vous pourrez profiter de jardins paysagers de 4 500 m², d'un terrain de pétanque, d'un putting-green, d'une salle de sport et d'une laverie. Vous trouverez des commerces et des restaurants dans le centre de Los Gatos, à moins d'1 km. Le centre d'arts Villa Montalvo est accessible en 10 minutes en voiture. Vous trouverez des commerces et des restaurants dans le centre-ville de Los Gatos, à moins de 800 mètres. Le centre d'arts Villa Montalvo est à 10 minutes en voiture. Le vignoble Mountain Winery est à 15 minutes de route.

Hotel Los Gatos

Hotel Los Gatos

210 East Main Street
95030 Los Gatos

61 chambres, à partir de 249 USD

L'Hotel Los Gatos est un établissement 4 étoiles possédant un restaurant haut de gamme, le Dio Deka. Une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure d'inspiration méditerranéenne et un jacuzzi sont à votre disposition. L'aéroport international de San José se trouve à 24 km. Cet hôtel fait partie du groupe Greystone Hotels. Toutes les chambres et suites de l'Hotel Los Gatos sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat avec lecteur DVD. Elles incluent aussi des peignoirs moelleux, des chaussons, du linge de maison de qualité supérieure ainsi qu'un minibar gastronomique. Certaines suites sont également agrémentées d'un coin salon avec une cheminée ainsi que d'un balcon ou d'un patio. Le Dio Deka sert une cuisine raffinée grecque et méditerranéenne tant équilibrée que de saison. Le menu est composé de poisson, de fromages, d'huile d'olive, d'origan et de miel parfumé au thym provenant de Grèce, le tout accompagné d'une généreuse carte de vins. De plus, le Los Gatos Hotel compte une bibliothèque de DVD et de CD. Il assure un service complet de conciergerie sur place. Si vous souhaitez rester actif, vous bénéficierez du club de bien-être et de remise en forme du Los Gatos. Le centre-ville de San José est situé à 19 km de l'Hotel Los Gatos. Vous pourrez profiter des nombreux vignobles, restaurants et bars dont regorgent les montagnes de Santa Cruz et rejoindre la place principale de la ville en quelques pas.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 557 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 119 USD - .