Hotel Looe

Vous préparez votre voyage à Looe et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 59).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Looe

TOP 30 hôtel* à Looe sur 59 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Hannafore Point Hotel

The Hannafore Point Hotel

Marine Drive
PL13 2DG Looe

37 chambres, à partir de 80 GBP

Surplombant la Manche, l'établissement The Hannafore Point Hotel vous propose des chambres luxueuses, un restaurant-terrasse ainsi que 2 bars. Ses installations de loisirs incluent un spa et une piscine intérieure. Les chambres de l'Hannafore Point présentent une somptueuse décoration de style traditionnel. Toutes disposent d'une télévision par satellite, d'un bureau ainsi que d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Certains hébergements offrent en outre une vue sur la mer. Le restaurant Headland est agrémenté d'une vue sur la baie et sert une cuisine tant britannique qu'internationale. Certains plats comportent des fruits de mer frais de la région, dont du crabe de Brixham. Le centre de loisirs du Hannafore comporte une piscine intérieure, un sauna plus un bain à vapeur. Vous pourrez bénéficier de massages et de soins de beauté sans oublier la possibilité de vous ressourcer au centre de remise en forme. Le centre-ville de Looe se trouve à 15 minutes de marche par le rivage de la mer. Vous rejoindrez Polperro, un village traditionnel de pêcheurs, et Liskeard en 20 minutes. Le complexe environnemental Eden Project et le centre-ville de Plymouth se trouvent à 40 minutes de route.

Fieldhead Hotel & Horizons Restaurant

Fieldhead Hotel & Horizons Restaurant

Portuan Road
PL13 2DR Looe

16 chambres, à partir de 75 GBP

L'hôtel Fieldhead est une demeure traditionnelle, chaleureuse et conviviale avec tout le confort nécessaire. Nous bénéficions d'un emplacement de choix en hauteur qui offre une vue imprenable depuis la plupart des chambres sur la Baie de Looe. En 2003, notre établissement a fait partie des finalistes pour le prix de meilleur petit hôtel de l'année. Situé à West Looe, l'hôtel Fieldhead se trouve à seulement 15 minutes de marche le long de la mer du centre-ville. L'été, un petit ferry traverse le chenal du port. La plage est très appréciée en été. Les rochers et les criques de sable en bas de l'hôtel sont parfaits toute l'année. Quasiment toutes les chambres bénéficient d'une vue magnifique sur la mer : c'est la meilleure façon de commencer et finir la journée. Le restaurant Horizons jouit d'une belle vue sur la Baie de Looe. Il sert une cuisine française et anglaise pour l'essentiel préparée à partir de produits locaux frais. Son menu change tous les jours. Notre grande piscine chauffée est ouverte de la mi-mai à la fin du mois de septembre. Située sur la petite falaise au-dessus du jardin, elle est particulièrement ensoleillée et bénéficie d'une vue encore plus incroyable sur la mer.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 415 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 80 GBP - .