Hotel Longgang

Vous préparez votre voyage à Longgang et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 75).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Longgang

TOP 30 hôtel* à Longgang sur 75 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Shenzhen Longgang Rivan Hotel

Shenzhen Longgang Rivan Hotel

No.1 Xin Sheng Rd Zhong Xin Cheng Long Gang District
518116 Shenzhen

53 chambres, à partir de 478 CNY

L'établissement Shenzhen Longgang Rivan Hotel propose des chambres luxueuses, un service d'étage, 3 restaurants et des services de concierge 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. L'hôtel est situé le long de la rue Xinseng, dans le quartier Longgang, à 5 minutes de route du centre commercial Tian Hong. Spacieuses et entièrement recouvertes de moquette, les chambres arborent un éclairage chaleureux et des baies vitrées. Elles comprennent un bureau et une télévision par satellite à écran plat. Le centre d'affaires bien équipé comporte 2 salles de conférence. Une salle de sport, des massages chinois traditionnels et une salle d'échecs/cartes/mahjong sont aussi disponibles. Des plats chinois et occidentaux sont servis au restaurant sur place.

1001Nights.Hotel

1001Nights.Hotel

No.1 North Chang Xin Rd, Long Gang District
518000 Shenzhen

146 chambres, à partir de 298 CNY

L'établissement 1001Nights.Hotel se situe à Shenzhen, à 10 minutes de route de la station de métro Long Cheng Plaza. Décorées dans un style moderne, les chambres sont dotées de moquette, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel 1001Nights est à 50 mètres de route de l'aéroport international de Shenzhen Bao'an et à 30 minutes en voiture de la gare de Shenzhen. Cet hôtel de luxe 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, des services de photocopie, de fax et de bagagerie. Vous pourrez également profiter des services de nettoyage à sec et de blanchisserie. L'établissement met à votre disposition une salle de baquets et de réunion. Les chambres de l'hôtel 1001Nights sont décorées dans un style chaleureux et comprennent une cafetière et une bouilloire électrique. Les salles de bains sont pourvues d'une douche avec eau chaude, d'un peignoir, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Certaines bénéficient d'une baignoire. Le restaurant de l'hôtel sert une sélection de délicieux plats chinois.

Shenzhen Longgang Jun Yi Hotel

Shenzhen Longgang Jun Yi Hotel

No.8 Weimin Road, Henggang Town
518115 Shenzhen

368 chambres, à partir de 354 CNY

Le Jun Yi Hotel est situé à Shenzhen. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres climatisées comportent un minibar et une télévision par câble. Elles sont également équipées d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. De plus, des articles de toilette vous seront offerts. Vous bénéficierez en outre d'un coin salon. Le Jun Yi Hotel possède une réception ouverte 24h/24 et un jardin. Un bureau d'excursions, une bagagerie et un service de billetterie sont également à votre disposition sur place. Le stationnement est gratuit. En voiture, l'hôtel se trouve à 40 minutes de la gare de Shenzhen, à 45 minutes du port de Luohu et à 33 minutes de la plage de Xiaomeisha. Toujours en voiture, il vous faudra 37 minutes pour rejoindre le site East OCT et 52 minutes pour atteindre l'aéroport Shenzhen Bao'an. Vous pourrez déguster une cuisine chinoise au restaurant Wan Shou Gong ou des plats occidentaux au Jun Yo.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.03 / 10) selon 78 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 478 CNY - .