Hotel London Colney

Vous préparez votre voyage à London Colney et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à London Colney

1 hôtels à London Colney

Innkeeper's Lodge St Albans, London Colney

Innkeeper's Lodge St Albans, London Colney

Barnet Road
AL2 1BL London Colney, Saint Albans

13 chambres, à partir de 40 GBP

L'établissement Innkeeper's Lodge St Albans, London Colney se situe à seulement 10 minutes en voiture du centre de St Albans et permet de rejoindre facilement l'autoroute M25. Cette ancienne auberge propose des hébergements confortables de style rustique et vous place à moins d'une heure de route du centre de Londres. Les chambres lumineuses du Colney Fox Innkeeper's Lodge comprennent toutes une salle de bains privative, une télévision, un bureau et un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner buffet continental est servi chaque matin. Vous pourrez vous détendre dans le patio avec jardin du Colney Fox ou dans son pub-salon traditionnel présentant des poutres apparentes et une décoration contemporaine. Vous trouverez des restaurants, des boutiques et des bars dans la dynamique ville de St Albans. Le parc d'attractions pour enfants Willows Farm Village et le centre du patrimoine de l'aéronef de Salisbury Hall sont accessibles en 5 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes