Hotel Lochau

Vous préparez votre voyage à Lochau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lochau

8 hôtels à Lochau

SENTIDO Seehotel Am Kaiserstrand

SENTIDO Seehotel Am Kaiserstrand

Kaiserstrand 1
6922 Lochau

83 chambres, à partir de 140 €

L'établissement SENTIDO Seehotel Am Kaiserstrand vous accueille à Lochau près de Bregenz, au bord du lac de Constance. Il dispose d'un restaurant primé et d'un spa doté d'une piscine intérieure chauffée, ainsi que d'une cour et d'un garage. Les chambres spacieuses de l'établissement comprennent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble et un minibar. Chacune donne sur le lac ou sur le mont Pfänder. D'une surface de 900 m², le spa du Seehotel comprend un sauna surplombant le lac, un sauna finlandais, un bain à vapeur, une cabine infrarouge et une salle de remise en forme. Vous pourrez y savourer gratuitement du thé et des fruits. Vous pourrez également apprécier des massages et des soins de beauté effectués avec des produits exclusifs des marques Babor et St. Barth. En été, vous bénéficierez d'un accès gratuit au pavillon de baignade du Kaiserstrand, qui possède un bar, une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un accès direct au lac. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle autrichienne dans le restaurant Wellenstein. L'hôtel SENTIDO Kaiserstrand abrite également un bar avec cheminée, le bar Barista, un salon fumeurs, ainsi qu'un salon agrémenté d'une cheminée et d'une bibliothèque. Des sentiers de randonnée à pied et à vélo vous attendent juste à l'extérieur. La gare de Lochau-Hörbranz se situe à quelques pas et vous rejoindrez facilement le centre de Bregenz en voiture, en train ou à pied. Vous trouverez à proximité un embarcadère d'où vous pourrez partir pour explorer le lac de Constance.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 140 € - .