Hotel Lo Reninge

Vous préparez votre voyage à Lo Reninge et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lo Reninge

1 hôtels à Lo Reninge

Hotel Restaurant Stadhuis

Hotel Restaurant Stadhuis

Markt 1
8647 Lo Reninge

5 chambres, à partir de 60 €

Cet établissement occupe un bâtiment authentique de la Renaissance datant de 1566, situé à Lo, à 150 mètres de l'Arbre de César et du vieil hôtel de ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse ainsi qu'un centre de bien-être. Les chambres fonctionnelles de l'Hotel Restaurant Stadhuis sont toutes revêtues de parquet et disposent d'une salle de bains privative avec une douche. Le restaurant à la carte de l'hôtel sert des plats frais ainsi que des menus adaptés à un régime alimentaire particulier, sur demande. Des paniers-repas sont disponibles, également sur demande. Vous pourrez profiter du sauna, du bain à remous et du bain turc pour vous détendre, sur demande et moyennant des frais supplémentaires, ou bien louer un vélo pour partir à la découverte de la région. La ville historique d'Ypres se trouve à 23 km, tandis que De Panne et la côte belge sont à 25 minutes en voiture. Vous trouverez des places de stationnement publiques gratuites à proximité.

Résumé des avis des internautes