Hotel Livingston

Vous préparez votre voyage à Livingston et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Livingston

5 hôtels à Livingston

Hotel Gil Resort

Hotel Gil Resort

Barrio Capitania, livingston Izabal
01011 Lívingston

9 chambres, à partir de 550 GTQ

Situé à 300 mètres de la plage de Livingston, l'Hotel Gil Resort bénéficie d'une plage privée, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de ses locaux. Il possède également un centre d'affaires. Sobrement décorées, les chambres disposent de meubles en bois, de la climatisation, d'une télévision par câble et offrent une vue sur la mer. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner de style local jusqu'à 11h00, après quoi des boissons et des sandwichs sont proposés. Le centre-ville avec ses nombreux magasins et restaurants se trouve à moins de 200 mètres. Cet établissement peut organiser des visites du fleuve Río Dulce ainsi que de la Laguna de las Flores, à Siete Altares, et des activités telles que la plongée, la randonnée et la pêche. Livingston est est uniquement accessible en bateau.

Hotel Salvador Gaviota

Hotel Salvador Gaviota

Aldea Quehueche
18002 Izabal

12 chambres, à partir de 80 GTQ

Entouré de jardins tropicaux, l'Hotel Salvador Gaviota vous propose une plage privée et un embarcadère, un service de location de kayak gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le canyon de la rivière Dulce est à 15 minutes en bateau. Dotées d'un ventilateur, les chambres de l'Hôtel Salvador Gaviota présentent une décoration sobre de style rustique. Vous aurez accès à une salle de bains commune. L'établissement comprend aussi des bungalows spacieux avec une salle de bains privative. Le restaurant El Escape de l'Hotel Salvador Gaviota vous servira une cuisine locale et internationale. L'établissement met aussi à votre disposition un bar, un salon commun et un bureau d'excursions. L'Hotel Salvador Gaviota est à seulement 4 km de la ville de Livingston, qui est accessible en 30 minutes de bateau depuis la ville de Puerto Barrios. Playa Blanca est à 40 minutes en bateau, tandis que l'aéroport international La Aurora se trouve à 300 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.05 / 10) selon 104 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 550 GTQ - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Livingston au Guatemala.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Livingston dans le Montana, un hôtel à Livingston en Ecosse ou un hôtel à Livingston dans la région de Piney Woods et non au Guatemala.