Hotel Liptovsky Hradok

Vous préparez votre voyage à Liptovsky Hradok et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 9 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Liptovsky Hradok

9 hôtels à Liptovsky Hradok

Liptovia Resort

Liptovia Resort

Liptovská Porúbka 479
033 01 Liptovský Hrádok

8 chambres

Le Liptovia Resort est situé aux abords du village de Liptovská Porúbka, à l'entrée du parc national des Tatras. Il propose de charmants cottages avec télévision à écran plasma, cuisine entièrement équipée et cheminée. Les cottages spacieux du Liptovia Resort présentent une décoration de style régional. Ils disposent de plusieurs chambres, ainsi que d'un salon élégant avec canapés, télévision par satellite et lecteur DVD. Les hébergements du Liptovia Resort comprennent également un grand barbecue sur le patio. Vous pourrez prendre vos repas dans le coin spacieux dédié. Un local à skis et d'équipements sportifs est aussi mis à votre disposition. Le stationnement sur place est gratuit. De nombreux sentiers de randonnées et pistes cyclables passent juste devant le Liptovia Resort.

Penzion pod Krivanom

Penzion pod Krivanom

Dovalovo 306
033 01 Liptovský Hrádok

8 chambres, à partir de 20 €

Situé dans le village pittoresque de Dovalovo, au coeur de la région de Liptovska Kotlina, et surplombant le parc national des Tatras, le Penzion Pod Krivanom propose un hébergement indépendant et comporte un jeu de fléchettes, un baby-foot et un jardin avec kiosque et barbecue. Sur place, vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. Tous les logements du Penzion Pod Krivanom disposent d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cuisine ou d'une kitchenette et d'une salle de bains privative avec une douche ou une baignoire. Toutes les suites sont dotées d'un balcon et vous pourrez vous détendre dans le salon commun. Les repas peuvent être préparés sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'établissement met également à votre disposition, et moyennant des frais supplémentaires, un bain à remous, un sauna et un service de location de vélos. L'emplacement est idéal pour pratiquer des activités en été ainsi qu'en hiver. Vous trouverez plusieurs pistes cyclables à proximité. Le spa thermal de Liptovsky Jan est situé à 7 km et le parc aquatique Tatralandia est à 18 km. Le réservoir d'eau Liptovska Mara est implanté à 20 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 232 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .