Hotel Lipa Noi

Vous préparez votre voyage à Lipa Noi et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 24 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lipa Noi

24 hôtels à Lipa Noi

Kanok Buri Resort and Spa

Kanok Buri Resort and Spa

84 Moo 2 Lipa Noi Beach Koh Samui Suratthani
84140 Lipa Noi

49 chambres, à partir de 2925 THB

Bordant les plages de Lipa Noi, le Kanok Buri Resort and Spa se trouve à quelques pas du Niki Beach Club et propose des villas spacieuses avec baignoire spa, une connexion Wi-Fi gratuite et des services de massage. Les villas du Kanok Buri affichent un design alliant une décoration occidentale à une décoration thaïlandaise. Les villas sont équipées d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et de la télévision par satellite avec un lecteur DVD. Un service d'étage est par ailleurs disponible. Vous pourrez vous entraîner dans la salle de remise en forme ou faire quelques brasses dans la piscine. Des massage thaïlandais traditionnels vous sont proposés au pavillon de plage. Un service de location de voitures, de motos ou de kayaks est mis à votre disposition. Le restaurant de bord de mer du Kanok Buri Resort, le Romantico, offre une vue imprenable sur le coucher de soleil et sert une cuisine italienne et thaïlandaise. Le complexe Kanok Buri Resort and Spa se trouve à seulement 15 minutes en voiture du port ferry de Samui.

Anahata Resort (Old The Lipa Lovely)

Anahata Resort (Old The Lipa Lovely)

95/70 Moo2 Lipanoi, Koh Samui Suratthani 84180 Thailand
84180 Lipa Noi

36 chambres, à partir de 1920 THB

Le complexe The Lipa Lovely Beach Resort est situé sur la plage de Lipa Noi, sur la côte ouest de Koh Samui. Il propose des chambres avec télévision par câble/satellite, une piscine extérieure, un restaurant en bord de mer et un parking gratuit. Lors de votre séjour, vous pourrez utiliser gratuitement un kayak, profiter de la piscine extérieure ou vous détendre au salon de la plage. L'établissement possède 2 bâtiments reliés par un chemin en front de mer. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. À votre arrivée, vous trouverez un minibar gratuit dans votre chambre en guise de bienvenue. Vous pourrez profiter de massages thaïlandais traditionnels et de soins corporels dans un pavillon au bord de la plage. Le personnel serviable pourra vous assister dans la location de motos et de voitures. Par ailleurs, le bureau d'excursions sur place organise des sorties à la journée, des cours de yoga et d'autres activités. Le restaurant Big John sert une cuisine thaïlandaise et occidentale, que vous pourrez déguster tout en profitant d'une vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil. Le complexe The Lipa Lovely Beach Resort se trouve à quelques pas du club de plage Nikki Beach Samui. En voiture, vous rejoindrez la jetée de Lipa Noi en 10 minutes et la ville de Nathon en 15 minutes. Enfin, l'aéroport de Samui est accessible à environ 29 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 398 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2925 THB - .