Hotel Lincoln

Vous préparez votre voyage à Lincoln et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 56).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lincoln

TOP 30 hôtel* à Lincoln sur 56 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Motel 6 Lincoln

Motel 6 Lincoln

6501 North 28th Street
NE 68504 Lincoln

66 chambres, à partir de 50 USD

Le Motel 6 Lincoln est installé à moins de 8 km du centre-ville de Lincoln et du zoo de Folsom. Toutes les chambres sont dotées de la télévision par câble. Les chambres du Motel 6 Lincoln sont équipées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Elles comprennent également un bureau. Le Lincoln Motel 6 met gratuitement à votre disposition du café dans le hall et un parking. Il assure aussi des services de fax et de photocopie. Le Haymarket Shopping District se trouve à 6,4 km. Vous rejoindrez le Lancaster County Events Center en 6 minutes de route.

Quality Inn & Suites Lincoln

Quality Inn & Suites Lincoln

7333 Husker Circle
NE 68504 Lincoln

65 chambres, à partir de 59 USD

Implanté à Lincoln, dans le Nebraska, à proximité immédiate de l'Interstate 80, le Quality Inn & Suites Lincoln bénéficie d'un accès facile au centre sportif de Bob Devaney, au Memorial Stadium (domicile des Cornhuskers du Nebraska), à la Pinnacle Bank Arena, à l'université Nebraska Wesleyan University, au Haymarket Park et au Museum of American Speed. L'hôtel se trouve également à proximité de l'université du Nebraska et du Historic Haymarket District, un marché fermier en plein air très prisé, avec différents commerces. Le Quality Inn & Suites Lincoln possède une piscine intérieure chauffée et une salle de réunion pouvant accueillir 40 personnes pour des conférences. L'hôtel vous propose gratuitement un petit-déjeuner complet, une connexion Wi-Fi haut débit, du café et des journaux en semaine. Spacieuses, ses chambres comprennent une télévision à écran plat, un réveil, un sèche-cheveux, une cafetière, un bureau et du matériel de repassage. La plupart sont également dotées d'un bar avec évier, d'un four micro-ondes et d'un canapé-lit.

New Victorian Inn & Suites Lincoln

New Victorian Inn & Suites Lincoln

216 North 48th Street
NE 68504 Lincoln (Nebraska)

66 chambres, à partir de 65 USD

L'établissement New Victorian Inn & Suites Lincoln dispose de suites spacieuses dotées d'une télévision à écran plat, d'un canapé-lit et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à 3,2 km de l'université du Nebraska à Lincoln, il dispose d'une piscine intérieure chauffée, accessible 24h/24. Les suites sont munies de coins salon et d'un bureau séparés. Elles comprennent également un micro-ondes, un réfrigérateur et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la salle de sport et du centre d'affaires. Pour davantage de confort, l'hôtel vous servira le petit-déjeuner. Par ailleurs, il possède des distributeurs automatiques et un distributeur automatique de billets. Le club de country Hillcrest et l'espace de loisirs du lac Holmes se trouvent à 6,4 km. L'aéroport municipal de Lincoln est à 11,3 km.

AmericInn by Wyndham Lincoln North

AmericInn by Wyndham Lincoln North

6555 North 27th Street
68521 Lincoln

53 chambres, à partir de 63 USD

Implanté à 9 minutes en voiture du nord du quartier de Haymarket, l'AmericInn Lincoln North, situé à Lincoln dans le Nebraska, dispose d'un bain à remous et d'une piscine intérieure. Chaque chambre est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes sont pourvues d'une télévision par câble avec les chaînes du bouquet HBO. Une machine à café et un sèche-cheveux sont disponibles. Les suites comportent un réfrigérateur et un four micro-ondes. Un petit-déjeuner chaud est servi dans l'établissement chaque matin. Une laverie et un centre d'affaires sont également présents sur place pour plus de commodité. Le zoo pour enfants de Lincoln est à 8 km. La base nationale aérienne Lincoln Air National Guard Base et l'aéroport municipal de Lincoln se trouvent à moins de 15 minutes en voiture.

Sunset Inn & Suites

Sunset Inn & Suites

2920 NW 12th Street
68521 Lincoln

84 chambres, à partir de 34 USD

L'hôtel Knights Inn Lincoln met à votre disposition un service de navette gratuit vers et depuis l'aéroport municipal de Lincoln, situé à moins de 1,6 km. Le Knights Inn propose un petit-déjeuner continental quotidien et une télévision par câble avec chaîne HBO dans chaque chambre. Toutes les chambres du Knights Inn Lincoln possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, un plateau/bouilloire et un bureau. Pour votre confort, un sèche-cheveux, un radio-réveil et les appels téléphoniques locaux gratuits sont compris. Un four micro-ondes et un réfrigérateur sont disponibles sur demande. La réception du Lincoln Knights Inn est ouverte 24h/24 et du café est servi gratuitement jour et nuit. Par ailleurs, vous bénéficierez d'une buanderie et d'un parking gratuit. L'université de Nebraska, à Lincoln, est à 9 minutes de route du Knights Inn. L'Highlands Golf Course est quant à lui implanté à 3,2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.7 / 10) selon 822 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Lincoln dans le Nebraska.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Lincoln dans le Lincolnshire, un hôtel à Lincoln dans le New Hampshire ou un hôtel à Lincoln dans l'Illinois et non dans le Nebraska.