Hotel Lhassa

Vous préparez votre voyage à Lhassa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 88).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Lhassa

TOP 30 hôtel* à Lhassa sur 88 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Jardin Secret Hotel

Jardin Secret Hotel

No 60 West Jinzhu Road
850015 Lhasa

200 chambres, à partir de 279 CNY

Situé sur la route ouest de Jinzhu, à Lhasa, près de la rivière Lasa, le Jardin Secret Hotel fait face à la gare de Lhassa et au musée Tibétin. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'un plateau/bouilloire. Un coffre-fort, un sèche-cheveux et du matériel de repassage sont également disponibles. L'hôtel dispose d'une billetterie et d'un bureau d'exercusions, à votre disposition pour planifier votre séjour. Le Jardin Secret Hotel propose également un bureau de change, une location de voitures et un service de blanchisserie. Le Norbulingka, ou le « Jardin des trésors », est à seulement 10 minutes en voiture du Jardin Secret Hotel et le célèbre Palais du Potala est à 5 km.

Lhasa Hotel

Lhasa Hotel

No. 1 Middle Minzu Road
850008 Lhasa

344 chambres

Composé de 3 bâtiments, le New Century Hotel Lhasa est situé à 100 mètres du musée du Tibet et de Norbulingka, aussi connu que le Palais d'Eté de Lhassa. Il propose un sauna, un centre d'affaires et 2 restaurants gastronomiques. Vous bénéficierez d'une connexion Internet par câble gratuite dans les chambres. Le New Century Hotel Lhasa se trouve à 5 minutes de route du Palais Potala de renommée mondiale et à 10 minutes en voiture de la gare de Lhassa. Vous accéderez à l'aéroport Gonggar en 40 minutes en voiture. Décorée avec goût, chaque chambre climatisée est équipée d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau et d'un coffre-fort. La moquette, le mobilier classique en bois, les draps en coton confortables et le canapé créent une atmosphère élégante. Les salles de bains privatives disposent d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez organiser des sorties d'une journée au bureau d'excursions, vous laisser tenter par un massage relaxant ou louer une voiture pour explorer les environs. L'hôtel vous offre une bouteille d'eau minérale à votre arrivée. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de change et de bagagerie. Le restaurant Himalaya vous propose une appétissante sélection de plats locaux. Vous pourrez déguster des saveurs internationales au Yak Cafe Restaurant.

InterContinental Lhasa Paradise

InterContinental Lhasa Paradise

No. 1 Jiangsu Avenue, Chengguan District
850000 Lhasa

472 chambres, à partir de 699 CNY

Situé à Lhassa, l'InterContinental Lhasa Paradise propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel se trouve à 7 km du palais du Potala, à moins de 10 km du site de Norbulingka et du palais du 14e Dalaï-Lama, tandis que l'aéroport de Lhassa Gonggar est accessible à 1 heure et 15 minutes de route. Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision par satellite, un minibar, ainsi qu'un coin repas équipé d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour à l'InterContinental Lhasa Paradise, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie, d'un bureau d'excursions, d'une salle de réunion, d'un jardin et d'un bar, ainsi que d'un parking gratuit. Sur place, vous aurez la possibilité de déguster des mets chinois et des repas tout au long de la journée. Enfin, vous pourrez savourer un goûter et des dîners légers au salon Moonlight, tandis que des rafraîchissements vous seront servis au salon Cha et Moonlight Bar de l'InterContinental Lhasa Paradise.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 63 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 279 CNY - .