Hotel Levoca

Vous préparez votre voyage à Levoca et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Levoca

15 hôtels à Levoca

Boutique hotel Pracháre?

Boutique hotel Pracháre?

Ba?tová 1A/3143
054 01 Levo?a

6 chambres, à partir de 73 €

Situé à Levo?a, le Boutique Hotel Pracháre? est installé dans un bâtiment historique rénové, datant du XIIIe siècle. Vous pourrez profiter d'un repas au restaurant gastronomique sur place, vous détendre sur la terrasse et utiliser la connexion Wi-Fi gratuite pour surfer sur Internet. Décorées avec des meubles d'époque, les chambres disposent d'un minibar, d'une télévision par câble à écran plat et de parquet. Chacune comprend également une salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans le salon commun et l'hôtel propose également un bar. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, telles que le ski. L'établissement dispose d'un parking privé gratuit et vous accueille à 13,6 km du château de Spis.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 87 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 73 € - .